“Très bonne expérience”
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin
N° 20 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 11 septembre 2012

Excellent accueil et personnel vraiment serviable.

Nous n'avons pas trouvé que le petit déjeuner était si pauvre que les commentaires le laissaient craindre et pourtant nous sommes descendus à 11h...

L'emplacement est vraiment idéal (juste sur la place sainte Catherine, à 100 mètres du bassin de Honfleur)

Le seul reproche que je puisse faire concerne l'insonorisation des chambres. Bien entendu, puisqu'il s'agit d'un immeuble très ancien, j'imagine que ça fait partie du "charme". Le tout est peut être également un peu cher (99€ la nuit dans notre cas) mais globalement, nous étions très satisfait de notre court séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Dauphin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2012

Bon accueil de la patronne - par contre pour le prix les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement , (plafond noirci,papier peint usagé, peinture abimée...) les matelas eux aussi ont fait leur temps. La salle de bain est trés bien et propre, la vue sur la place est joliment mise en valeur par des balconnières fleuries généreusement, situation idéale pour découvrir cette jolie ville.
les moins sont également : l'escalier trés exigu pour monter aux chambres (bâtiment en annexe)et trés raide pas facile d'accès avec des valises ...
pour le petit déjeuner à 9.90€ pour 2 pers. on nous apporte : café/thé (au choix) 2 croissants et 3 morceaux de pain, avec 1 petit verre de jus d'orange, on aimerait pouvoir se resservir du jus d'orange mais pas de carafe disponible au buffet, où l'on trouve principalement les produits de base: beurre,confiture, quatre quart etc...le personnel n'était pas trés avenant.

Astuce pour la chambre : la vue sur la place est assez bruyante, vaut mieux être de l'autre côté
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012 par mobile

La situation de l'hôtel en plein cœur de honfleur est appréciable mais les tarifs ne corespondent pas a la qualité de l'hôtel. l'hotel en lui même est vraiment beau et typique de la région vu de l'extérieur, les parties communes sont propre mais les chambres ne méritent pas ces tarifs élevés de part la simplicité du mobilier et leur superficie. Le personnel reste agréable et souriant. Le petit déjeuner proposer dans la salle de restauration est correct, j'aurai juste aimé un buffet plus fournis.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 18 avril 2012

Cela est une véritable arnaque!
Nous avons séjourné a l hôtel des requins! Un service pitoyable, du personnel méprisant et anti professionnel. Nous n avons jamais eu un sourire durant notre séjour.
Je regrette vivement d avoir réservé dans cet hôtel qui ne merite en aucune maniere cette appellation.
Je le déconseille fortement!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 17 avril 2012

Hôtel situe en plein centre, nous étions 4 personnes, nous avons eu la chambre en duplex, les enfants ont eu leur propre chambre. La chambre etait propre, dommage que la porte de douche était cassée. Le personnel très sympathique. Le petit déjeuner était bon, j'ai adoré le fromage blanc de Normandie. Pas de place de parking avec l'hôtel, mais possibilité de se garer à env. 1km gratuitement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2012

Pour commencer, l'hôtel pratique des tarifs relativement élevés pour la qualité d'accueil et des chambres. Les personnes qui vous accueillent ne sont pas très joviales à l'idée de vous renseigner et il ne leur traverserait pas l'esprit de se lever pour vous saluer !
Nous avons réservé une chambre en novembre, pensant avoir une vue sympatique, grave erreur, l'hôtel, complet ne nous a proposé qu'une chambre aux tons criards avec une pauvre petite fenêtre pour faire entrer la lumière (d'où un certain nombre de spots fort agressifs), avec vue sur le toit !
Enfin, j'ai oublié deux vêtements auxquels je tenais. Les gens ont appelé proposé de me les renvoyer, contre un remboursement de 30 € (ce qui ne correspond pas aux tarifs pratiqués par la poste). Quelle serviabilité quand on décide de se prendre une petite commission au passage!!! J'ai donc précisé que je repasserai les chercher avant l'été.
Je suis repassée le week-end du 9 avril et, oh surprise, il n'y avait plus mes affaires.
Non, m'a t-on expliqué, parce que, voyez vous,un vide grenier s'était présenté et qu'ils avait tout vendu (ou bien les personnes de l'accueil se les ont partagées, je suis en droit de me poser la question).
Cet hotel et ses membres ne respectent pas la loi qui impose aux hôteliers de conserver les objets trouvés pendant 1 an et 1 jour !!! Voici donc un joli panel de gens qui dévalorisent le très beau métier qu'est celui de l'hôtellierie, croyez en mon expérience (je suis responsable commerciale dans un 3 étoiles et je trouve tout cela déplorable et triste !) . Attention à vos affaires et vérifiez bien que vous aurez une chambre éclairée à la lumière du jour. A DECONSEILLER A TOUT PRIX!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé, proche de l'église sainte Catherine. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur l'église permettant une immersion dans l'esprit du quartier. L'accueil est convivial et de qualité. La chambre est fonctionnelle et sans charme. Le petit déjeuner est de qualité moyenne.

Séjour en : avril 2012