“CHARMANT” 5 sur 5 bulles

N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
saint ouen l aumone
“CHARMANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Excellent accueil, hotel charmant, typiquement normand, fais aussi salon de the , ce qui explique peut etre cette delicieuse odeur de gateau, deco tres agreable, petit dejeuner correct avec un excellent 4/4 fais maison, bonne adresse a conserver et recommander, en plein centre de honfleur, pres de l'eglise saint catherine,les chambres sont correctes, j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil et personnel souriant. Cadre charmant. le reste est de qualité 'normale' pour un deux étoiles hormis le prix un peu élevé. Le petit déjeuner est assez varié mais on peut regretter la qualité du café. L'hotel est bien situé pour qui veut visiter Honfleur à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
le raincy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

petite chambre soignee, deco parfaite, vue sur l eglise ste catherine ,hotesse souriante et serviable avec une pointe d humour.salade de fruits au petit dejeuner delicieuse.hotel tres bien situe dans honfleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent accueil et personnel vraiment serviable.

Nous n'avons pas trouvé que le petit déjeuner était si pauvre que les commentaires le laissaient craindre et pourtant nous sommes descendus à 11h...

L'emplacement est vraiment idéal (juste sur la place sainte Catherine, à 100 mètres du bassin de Honfleur)

Le seul reproche que je puisse faire concerne l'insonorisation des chambres. Bien entendu, puisqu'il s'agit d'un immeuble très ancien, j'imagine que ça fait partie du "charme". Le tout est peut être également un peu cher (99€ la nuit dans notre cas) mais globalement, nous étions très satisfait de notre court séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
val de marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Bon accueil de la patronne - par contre pour le prix les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement , (plafond noirci,papier peint usagé, peinture abimée...) les matelas eux aussi ont fait leur temps. La salle de bain est trés bien et propre, la vue sur la place est joliment mise en valeur par des balconnières fleuries généreusement, situation idéale pour découvrir cette jolie ville.
les moins sont également : l'escalier trés exigu pour monter aux chambres (bâtiment en annexe)et trés raide pas facile d'accès avec des valises ...
pour le petit déjeuner à 9.90€ pour 2 pers. on nous apporte : café/thé (au choix) 2 croissants et 3 morceaux de pain, avec 1 petit verre de jus d'orange, on aimerait pouvoir se resservir du jus d'orange mais pas de carafe disponible au buffet, où l'on trouve principalement les produits de base: beurre,confiture, quatre quart etc...le personnel n'était pas trés avenant.

Astuce pour la chambre : la vue sur la place est assez bruyante, vaut mieux être de l'autre côté
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

La situation de l'hôtel en plein cœur de honfleur est appréciable mais les tarifs ne corespondent pas a la qualité de l'hôtel. l'hotel en lui même est vraiment beau et typique de la région vu de l'extérieur, les parties communes sont propre mais les chambres ne méritent pas ces tarifs élevés de part la simplicité du mobilier et leur superficie. Le personnel reste agréable et souriant. Le petit déjeuner proposer dans la salle de restauration est correct, j'aurai juste aimé un buffet plus fournis.

• Séjour du juillet 2012
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Cela est une véritable arnaque!
Nous avons séjourné a l hôtel des requins! Un service pitoyable, du personnel méprisant et anti professionnel. Nous n avons jamais eu un sourire durant notre séjour.
Je regrette vivement d avoir réservé dans cet hôtel qui ne merite en aucune maniere cette appellation.
Je le déconseille fortement!

• Séjour du avril 2012