Hotel du Dauphin
  • Restaurant
179 $US
175 $US
  • Service d'étage
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
108 $US
ibis
105 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
119124 avis sur 304
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits pour l'Ascension. L'hôtel est très bien placé, on peut visiter tout Honfleur à pied.
L'accueil est courtois et tout le personnel très aimable.
Le petit déjeuner buffet est bon et copieux et le personnel de service et de chambre sont efficaces et très sympathiques.
L'hôtel est un peu sonore, nous pensons que l'accueil devrait malheureusement rappeler aux clients d'être discrets après 22 h...
Nous avons eu beaucoup de bruit la dernière nuit car dans la chambre voisine de la notre nous avons eu des voisins parlant très fort et avec de grands éclats de rire jusqu'à minuit, quel dommage....
Ceci dit nous avons passé un bon séjour.
N'hésitez pas à demander conseil à l'accueil pour avoir de bonnes adresses de restaurant et ceci grâce par exemple à Fatima avec qui nous avons eu le plus souvent à faire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Excellent accueil, hotel charmant, typiquement normand, fais aussi salon de the , ce qui explique peut etre cette delicieuse odeur de gateau, deco tres agreable, petit dejeuner correct avec un excellent 4/4 fais maison, bonne adresse a conserver et recommander, en plein centre de honfleur, pres de l'eglise saint catherine,les chambres sont correctes, j'y retournerai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Accueil et personnel souriant. Cadre charmant. le reste est de qualité 'normale' pour un deux étoiles hormis le prix un peu élevé. Le petit déjeuner est assez varié mais on peut regretter la qualité du café. L'hotel est bien situé pour qui veut visiter Honfleur à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

petite chambre soignee, deco parfaite, vue sur l eglise ste catherine ,hotesse souriante et serviable avec une pointe d humour.salade de fruits au petit dejeuner delicieuse.hotel tres bien situe dans honfleur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Excellent accueil et personnel vraiment serviable.

Nous n'avons pas trouvé que le petit déjeuner était si pauvre que les commentaires le laissaient craindre et pourtant nous sommes descendus à 11h...

L'emplacement est vraiment idéal (juste sur la place sainte Catherine, à 100 mètres du bassin de Honfleur)

Le seul reproche que je puisse faire concerne l'insonorisation des chambres. Bien entendu, puisqu'il s'agit d'un immeuble très ancien, j'imagine que ça fait partie du "charme". Le tout est peut être également un peu cher (99€ la nuit dans notre cas) mais globalement, nous étions très satisfait de notre court séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple