“prix des chambres trop élevé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin
N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
Dreux, France
“prix des chambres trop élevé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné dans une chambre mansardée à 99 euros la nuit sans petit déjeuner. La chambre est propre et joliment décorée mais très petite est surtout il n'est pas possible de contourner le lit sans avoir à baisser la tête même en faisant 1m60 ! Cabine de douche également très étroite. Cette chambre ne devrait pas se louer à 99 € !
Fatima à l'accueil est très aimable et disponible. Le petit déjeuner est bien sauf que nous n'avons pas pu avoir d'édulcorants les deux matins de notre séjour, avec une réponse peu aimable le dimanche matin de la dame préposée au petit déjeuner qui nous a dit qu'aller faire des courses le dimanche (pour aller acheter des sucrettes), ce "n'était pas son truc".

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement dans la ville. Très bon accueil à l'arrivée.
Parking gratuit à 10mns de l'hôtel. Pensez à décharger vos bagages avant d'y laisser votre voiture.
Demandez une chambre dans l'annexe pour avoir une vue imprenable sur la place Sainte Catherine.
Les chambres sont très petites mais il y a mille choses à faire à l'extérieur.
Vous trouverez tous les commerces, de magnifiques galeries d'art et de nombreux restaurants à deux pas. ( je vous conseille L'ecailleur et l'hippocampe sur le vieux bassin - l'abricotier lui est a éviter).
La visite nocturne organisée par l'office du tourisme est très intéressante.
Et pour finir une petite virée en bateau s'impose! :)
Bon séjour à toutes et tous.
P.S. La fête des marins qui a lieu le week end de Pentecôte vaut elle aussi le détour.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons ete agreable surpris par cet hotel trouve au pied leve pour le soir meme. Mes commentaires sont sans doute en resonnance avec d'autres contibuteurs ici.
D'abord un tres bon emplacement pour passer un peu de temps dans Honfleur. Sur une place tres agreable, passante le jour, tres clame la nuit.
Un peu etonnant, l'hotel se repartit sur 2 ou 3 structures (maisons) et plusieurs chambres necessitent de passer par l'exterieur (il y a 3 entrees a badge en tout). Pas tres genant en fait.
Nous avions chambre donnant sur la place, belle vue sur les halles et le pont de Normandie 'au large'.
Attention certaines chambres sont renovees et d'autres non - Les chambres renovees ont un style sympa, avec des tentatives de modernites (meubles en acryliques, plafond etoile en led, tete de lit eclairee), materiaux un peu 'cheap', mais le tout est propre et agreable.
La salle de bain est bien fournie en serviettes, mouchoirs, seche cheveux. Douche tropicale + pommeau.
J'ai trouve le personnel aimable et efficace, et le petit dejeuner a un prix raisonnable (12 euros) propose un bon choix et reste bien achalande jusqu'a sa fin a 11h (j'ai trop souvent trouve le buffet pille et vide en fin de service dans les 2 ou 3*...). Le petit plus : confitures locales - pomme cannelle et confiture de lait.
A noter aussi : quelques places au pied de l'hotel, mais rarement disponibles (essayer de les 'attraper' a partir de 19-20h, avec un peu de patience), sinon un parking public - gratuit - en remontant la rue - a 400m. (la reception vous dira: juste apres le 3eme dos d'ane).

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits pour l'Ascension. L'hôtel est très bien placé, on peut visiter tout Honfleur à pied.
L'accueil est courtois et tout le personnel très aimable.
Le petit déjeuner buffet est bon et copieux et le personnel de service et de chambre sont efficaces et très sympathiques.
L'hôtel est un peu sonore, nous pensons que l'accueil devrait malheureusement rappeler aux clients d'être discrets après 22 h...
Nous avons eu beaucoup de bruit la dernière nuit car dans la chambre voisine de la notre nous avons eu des voisins parlant très fort et avec de grands éclats de rire jusqu'à minuit, quel dommage....
Ceci dit nous avons passé un bon séjour.
N'hésitez pas à demander conseil à l'accueil pour avoir de bonnes adresses de restaurant et ceci grâce par exemple à Fatima avec qui nous avons eu le plus souvent à faire.

saint ouen l aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Excellent accueil, hotel charmant, typiquement normand, fais aussi salon de the , ce qui explique peut etre cette delicieuse odeur de gateau, deco tres agreable, petit dejeuner correct avec un excellent 4/4 fais maison, bonne adresse a conserver et recommander, en plein centre de honfleur, pres de l'eglise saint catherine,les chambres sont correctes, j'y retournerai

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil et personnel souriant. Cadre charmant. le reste est de qualité 'normale' pour un deux étoiles hormis le prix un peu élevé. Le petit déjeuner est assez varié mais on peut regretter la qualité du café. L'hotel est bien situé pour qui veut visiter Honfleur à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
le raincy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

petite chambre soignee, deco parfaite, vue sur l eglise ste catherine ,hotesse souriante et serviable avec une pointe d humour.salade de fruits au petit dejeuner delicieuse.hotel tres bien situe dans honfleur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux