“Très bien situé”

N° 20 sur 33 Hôtels à Honfleur
paris
“Très bien situé”
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé. En plein cœur de la ville, à quelques mètres du vieux bassin et des restaurants. Dommage seulement que la chambre ne soit pas à la hauteur du prix.
100 euros la chambre double sans le petit déjeuner. Manque d'insonorisation entre les chambres. En revanche la literie est de bonne qualité et le lit est large.

Avis écrit le 25 août 2013

Hotel agréable. Chambre et salle de bain propre mais petite pour le prix. ( surtout avec un petit déjeuner à 12€ en sus.....) sinon le plus de cet hôtel est la proximité avec la ville. Le personnel est souriant et à l'ecoute du client ce qui n'est pas désagréable en 2013.

• Séjour du août 2013
TAVERNY
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai choisi cet hôtel car il est très bien placé. L'équipe est sympa et l'hôtel est très propre. Petit bémol, pas de parking, mais il y a un parking gratuit à environ 600 mètres. Pour une famille pas sûr que les escaliers soient pratiques. Pour un couple situation idéale car prés des restaurants et magasins ainsi que du bassin. Bref nous avons bien aimé.

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres donnant sur le coté rue.
Mantes-la-Ville, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons fait une escapade à Honfleur vraiment pas prévu ! Nous sommes tombés sur cet hotel qui se situe en plein centre ville, à 1 minute du port, avec des commerces, de très bons restaurants et la ville en elle même est superbe !
Nous avons au une chambre avec vu sur l'église ! Chambre correct, avec une salle de bain correct. Très bien pour y dormir :) !
Le seul bémol : Je trouve le prix un peu cher, sachant qu'il est compté sans petit déjeuner ..

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'église sainte catherine, demandez une chambre dans l'annexe :) !
Soisy-sous-Montmorency, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Dauphin. Très belle situation, la chambre et lumineuse et suffisamment grande. Literie excellente. Le personnel très serviable et aimable. Petit déjeuner moyen, mini viennoiseries sèches, et un seul verre de jus de fruits. Mais nous retenons l'adresse et nous y retournerons.

Dreux, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné dans une chambre mansardée à 99 euros la nuit sans petit déjeuner. La chambre est propre et joliment décorée mais très petite est surtout il n'est pas possible de contourner le lit sans avoir à baisser la tête même en faisant 1m60 ! Cabine de douche également très étroite. Cette chambre ne devrait pas se louer à 99 € !
Fatima à l'accueil est très aimable et disponible. Le petit déjeuner est bien sauf que nous n'avons pas pu avoir d'édulcorants les deux matins de notre séjour, avec une réponse peu aimable le dimanche matin de la dame préposée au petit déjeuner qui nous a dit qu'aller faire des courses le dimanche (pour aller acheter des sucrettes), ce "n'était pas son truc".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Excellent emplacement dans la ville. Très bon accueil à l'arrivée.
Parking gratuit à 10mns de l'hôtel. Pensez à décharger vos bagages avant d'y laisser votre voiture.
Demandez une chambre dans l'annexe pour avoir une vue imprenable sur la place Sainte Catherine.
Les chambres sont très petites mais il y a mille choses à faire à l'extérieur.
Vous trouverez tous les commerces, de magnifiques galeries d'art et de nombreux restaurants à deux pas. ( je vous conseille L'ecailleur et l'hippocampe sur le vieux bassin - l'abricotier lui est a éviter).
La visite nocturne organisée par l'office du tourisme est très intéressante.
Et pour finir une petite virée en bateau s'impose! :)
Bon séjour à toutes et tous.
P.S. La fête des marins qui a lieu le week end de Pentecôte vaut elle aussi le détour.

• Séjour du mai 2013