“Bien situé et très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin
N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Bien situé et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hotel est dans l'hypercentre d'Honfleur, personnel agréable et bienveillant, salle à manger cosy.
Très bon petit-déjeuner (qui nous a d'ailleurs été offert gentiment, car nous nous sommes présentés en fin de journée).
Prix raisonnable pour le centre d'Honfleur.
Idéal pour une virée en couple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super emplacement,propreté impeccable, excellent accueil,petit déjeuner en 2013 à 12 euros avec des produits de premières qualités,le prix de bases des chambres un peu cher pour un deux étoiles ,mais en hors saison il y a toujours possibilité par le net de.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-en-Halatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avions réservé sur un site de vacances la chambre Erik Satie et de retour j'ai regardé le site de l'hotel et je me suis aperçu que nous n'avions pas eu la bonne chambre mais une chambre à moitié prix.
En outre nous avons été repoussé par l'odeur d'un homme qui se reposait dans le hall avec des bagages en plastique, il n'était pas client et pas employé, et il aurait été plus judicieux de lui demander d'attendre dehors que de l'inviter sur le beau fauteuil rose, qui était imprégné de son odeur.

Astuce pour la chambre : quelques petits désagréments mais cela reste un bon hotel 2 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé, très bien entretenu. Les chambres sont très agréable et la vue était magnifique. Le petit déjeuner est super il y en a vraiment pour tous les goûts. On y retournera sans hésiter! À conseiller vivement pour un pt week-end en amoureux ou même en famille.

• Séjour du octobre 2013
Étables-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné le 21 août au Dauphin. Comme beaucoup d'autres voyageurs, nous avons apprécié la situation de l'hôtel, en plein centre, on est au coeur de la vie estivale de la ville. Par contre, circulation difficile et pas de place de parking à proximité. L'accueil est chaleureux et sympa. L'hôtel a du charme, aménagé dans de vieilles maisons avec de petits escaliers, attention aux marches ! Le moins, c'est la chambre un peu vieillotte et surtout très mal insonorisée. L'extraction d'air au niveau des fenêtres fait que l'on a l'impression d'être directement dans la rue... Le petit déjeuner est dans un cadre sympa et pas trop mal. Une adresse à retenir mais il faudrait faire un effort sur le renouveau des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est parfaitement situé. En plein cœur de la ville, à quelques mètres du vieux bassin et des restaurants. Dommage seulement que la chambre ne soit pas à la hauteur du prix.
100 euros la chambre double sans le petit déjeuner. Manque d'insonorisation entre les chambres. En revanche la literie est de bonne qualité et le lit est large.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel agréable. Chambre et salle de bain propre mais petite pour le prix. ( surtout avec un petit déjeuner à 12€ en sus.....) sinon le plus de cet hôtel est la proximité avec la ville. Le personnel est souriant et à l'ecoute du client ce qui n'est pas désagréable en 2013.

• Séjour du août 2013