“ne respecte pas les conditions groupon chambre eugéne boudin”
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin
N° 19 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 5 mars 2014

bonjour
nous avons fait un deal avec GROUPON pour une nuit en chambre eugéne boudin et on nous a donné une simple chambre a moindre cout N° 24.
donc très decus.
pour le reste service excellent.
rien a redire.
mais dommage pour la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

L’hôtel est très bien positionné et donne sur la place du marché.
L'intérieur est bien décoré, les chambres agréables bien qu'un peu exiguës.
Prix correct pour l'emplacement et le petit déjeuner est correct également.
Petite astuce pour vous garer car c'est le point noir de la ville (dans la même rue coté entrée de l’hôtel, continuez 300 mètres et sur votre droite vous aurez un grand parking près d'une école, totalement gratuit!)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Weekend septembre 2013

En plein cœur de Honfleur, hôtel de charme. Vieil immeuble typique du centre ville : tomettes et poutres. J'adore!

Accueil très chaleureux, personnel serviable ce fut très agréable!

Attention il y a l'immeuble principal où se trouve la réception et un autre bâtiment annexe en face de l'église. Nous étions dans l'immeuble annexe et bien évidemment qui dit vieil immeuble dit escaliers étroits.
Donc bien se renseigner si vous avez des grosses valises. Nous n'étions là que pour le weekend donc ça n'a posé aucun problème.
Petit bémol nous souhaitions prendre le petit déjeuner en chambre mais pas de service en chambre dans le bâtiment annexe: dommage.

Notre chambre avait une belle vue sur l'église. Il est vrai qu'elle nécessitait un petit rafraîchissement en terme de mobilier et de peintures mais la literie était correcte et nous étions au calme malgré l'emplacement central!

Nous reviendrons à cet hôtel lors de notre prochaine escapade car l'emplacement est vraiment idéal, le personnel gentil ( ce qui se fait de plus en plus rare ) et le prix correct comparé aux tarifs pratiqués dans le centre de honfleur!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

L'hotel est dans l'hypercentre d'Honfleur, personnel agréable et bienveillant, salle à manger cosy.
Très bon petit-déjeuner (qui nous a d'ailleurs été offert gentiment, car nous nous sommes présentés en fin de journée).
Prix raisonnable pour le centre d'Honfleur.
Idéal pour une virée en couple.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Super emplacement,propreté impeccable, excellent accueil,petit déjeuner en 2013 à 12 euros avec des produits de premières qualités,le prix de bases des chambres un peu cher pour un deux étoiles ,mais en hors saison il y a toujours possibilité par le net de.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avions réservé sur un site de vacances la chambre Erik Satie et de retour j'ai regardé le site de l'hotel et je me suis aperçu que nous n'avions pas eu la bonne chambre mais une chambre à moitié prix.
En outre nous avons été repoussé par l'odeur d'un homme qui se reposait dans le hall avec des bagages en plastique, il n'était pas client et pas employé, et il aurait été plus judicieux de lui demander d'attendre dehors que de l'inviter sur le beau fauteuil rose, qui était imprégné de son odeur.

Astuce pour la chambre : quelques petits désagréments mais cela reste un bon hotel 2 étoiles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel parfaitement situé, très bien entretenu. Les chambres sont très agréable et la vue était magnifique. Le petit déjeuner est super il y en a vraiment pour tous les goûts. On y retournera sans hésiter! À conseiller vivement pour un pt week-end en amoureux ou même en famille.

• Séjour en : octobre 2013