Hotel du Dauphin
108 $US
105 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
147 $US
116 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
115 $US
176 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 13 juillet 2014

Oui idéalement situé sur la place du marché et à deux pas du port. Parking gratuit à proximité. Accueil fort sympathique. Chambre confortable et calme mais accès par un escalier assez étroit, pas d'ascenseur.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Petit hôtel qui a beaucoup de un charme, en plein coeur d'Honfleur ce qui permet à sa clientèle de se balader à pied dans tout le centre ville.
Nous étions 3 adultes à séjourner pour une nuit dans la chambre Erik Satie et nous n'avons pas été déçues ! Chambre propre, petite mais cosy, décoration simple et charmante et surtout une belle salle de bain moderne très très propre. Bonne literie et durant la nuit aucun bruit...
Le personnel est quant à lui accueillant et disponible.
Nous avons pris le petit déjeuner buffet, encore une fois belle surprise. Tout de suite pris en charge pour commander nos boissons chaudes et jus, le buffet propose un choix de très bons produits frais, la salle de restauration est très jolie et l'ambiance agréable.
En bref, un hôtel que je recommande pour son rapport qualité/prix tout à fait correct et surtout pour son emplacement !
Nous y retournerons :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel charmant. Un accueil chaleureux. Une situation géographique au top.
Un petit déjeuner copieux.
On retiendra la gentillesse de chaque membre de l'équipe travaillant ici.
Bravo, je reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très bien situé. Belle décoration des chambres et surtout petit hôtel où l'on se sent bien. Service agréable, très propre. Petit déjeuner pris dans la chambre. De bons produits de qualité. A recommander sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous y avons passé une nuit à l'improviste. Service agréable et présent 24/24. L'hôtel a des chambres dans deux bâtiments proches et au centre de la ville historique. Nous avons occupé une belle chambre double avec sdb avec baignoire. Vue sur la petite place et sur l'église Sainte Catherine. Le petit déjeuner complet très copieux. Nous n'avons gardé que de bons souvenirs.
Nous y retournerons très certainement.

Nancy et Stéphane

Astuce pour la chambre : Pour les chambres donnant sur le devant, il est possible que vous soyez dérangés par le bruit de passage des véhicules.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple