“Nuit en amoureux”

Fecamp, France
“Nuit en amoureux”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bon accueil et service.
Idéalement situé au cœur de la ville mais pas trop bruyant pour autant.
Propreté correcte. Rideaux pas assez occultants.
Chambre exigüe, biscornue (accès par les escaliers difficile) et décoration vieillotte. Le charme des vieilles demeures de honfleur ...
Literie confortable et petit déjeuner satisfaisant servi dans une salle chaleureuse.
Nous ne pouvons pas juger le rapport qualité / prix car séjour offert.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Santiago, Chili
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel super bien placé, chambres petites mais correctes, petit déjeuner excellent malgré absence de yaourts. Pas de parking, mais un parking public très près mais pas donné ! La proximité du bar le "Vintage" permet des fins de soirées à écouter du blues en live en picorant des tapas sans utiliser la voiture ! En conclusion, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Oui idéalement situé sur la place du marché et à deux pas du port. Parking gratuit à proximité. Accueil fort sympathique. Chambre confortable et calme mais accès par un escalier assez étroit, pas d'ascenseur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2014

Petit hôtel qui a beaucoup de un charme, en plein coeur d'Honfleur ce qui permet à sa clientèle de se balader à pied dans tout le centre ville.
Nous étions 3 adultes à séjourner pour une nuit dans la chambre Erik Satie et nous n'avons pas été déçues ! Chambre propre, petite mais cosy, décoration simple et charmante et surtout une belle salle de bain moderne très très propre. Bonne literie et durant la nuit aucun bruit...
Le personnel est quant à lui accueillant et disponible.
Nous avons pris le petit déjeuner buffet, encore une fois belle surprise. Tout de suite pris en charge pour commander nos boissons chaudes et jus, le buffet propose un choix de très bons produits frais, la salle de restauration est très jolie et l'ambiance agréable.
En bref, un hôtel que je recommande pour son rapport qualité/prix tout à fait correct et surtout pour son emplacement !
Nous y retournerons :)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel charmant. Un accueil chaleureux. Une situation géographique au top.
Un petit déjeuner copieux.
On retiendra la gentillesse de chaque membre de l'équipe travaillant ici.
Bravo, je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé. Belle décoration des chambres et surtout petit hôtel où l'on se sent bien. Service agréable, très propre. Petit déjeuner pris dans la chambre. De bons produits de qualité. A recommander sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons passé une nuit à l'improviste. Service agréable et présent 24/24. L'hôtel a des chambres dans deux bâtiments proches et au centre de la ville historique. Nous avons occupé une belle chambre double avec sdb avec baignoire. Vue sur la petite place et sur l'église Sainte Catherine. Le petit déjeuner complet très copieux. Nous n'avons gardé que de bons souvenirs.
Nous y retournerons très certainement.

Nancy et Stéphane

Astuce pour la chambre : Pour les chambres donnant sur le devant, il est possible que vous soyez dérangés par le bruit de pas...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux