“bon rapport qualité prix pour se loger à honfleur, à 20min de marche”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 30 mai 2011

Situé à l'extérieur d'Honfleur, cet hôtel offre de belles prestations, avec notamment piscine, espace détente (sauna, hammam). De très belles chambres, spacieuses, vue sur le pont de Normandie. Petits déjeuners sous forme de buffet, très varié.
Pour aller souvent sur Honfleur, on connaît les difficultés pour stationner et les prix prohibitifs de certains hôtels. L'Antares est à 20 min de marche du centre ville, on peut donc y laisser son véhicule.
A noter: pas de restaurant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2011

Trois jours passés dans cet hôtel un peu loin du centre mais en voiture ça met 5 minutes. Service rien a redire, petit dèj copieux et même après 10h on peut encore se servir. Espace piscine haman et sauna très agréable mais un peu petit. Prix des massages un peu chers. Chambres propres. Dommage il faisait froid dans la notre et le chauffage ne fonctionnait pas... En bref, jy retournerai sans problème!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 2 mai 2011

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel très sympa et pas très loin du centre malgré les commentaires! L'accueil très agréable, chambre cosy et surtout le SPA avec les massages et la piscine super. Je recommande cet hôtel et j'ai une très bonne adresse désormais pour retourner à Honfleur. Je n'ai aucune critique à faire!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Bonjour

Nous sommes à Honfleur pour Pâques, Nous partons ce jour. L'hôtel est sympa et le patron et son personnel très avenant avec nous. Surprenant et suffisamment rare pour être signalé. Nous sommes satisfait du séjour dans cet hôtel. Le centre ville est à moins de 2 kms. le Mac do à coté, pour nos enfant à été plutôt un avantage. Voyageant beaucoup, nous sommes agréablement surpris de l’accueil et de l'attention du personnel. Je vous recommande cet établissement. Même si tout n'est pas parfait (Est-ce que cela le peut à moins de payer des fortunes.) Nous en sommes content et sincèrement certaines critiques formulées pour l'Antarès nous semble inappropriées. Du plus l'internet est gratuit et fonctionnel.

Quelques petits soucis mineurs dans la chambre mais le personnel à résolu cela très rapidement.

Thierry & Laurie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons passés une nuit dans cet "hotêl" début avril.
Au téléphone la receptionniste m'a assurée être dans le centre, plutôt 5 km en réalité.
Nous sommes montés dans la chambre et là l'horreur, miteux, rien a voir avec les photos sur internet! des poils dans la baignoire, du dentifrice sur le miroir....
nous nous sommes précipités a l'acceuil et avons demandé a partir de suite et qu'ils gardent les harres mais on nous a répondu :" vous avez pris les clefs, donc partez si vous voulez mais la nuit vous sera facturée"!!! Nous n'avons pas testés le spa et encore moins les petits déjeuné vu l'hygiène de l'établissement!
Je conseille a la place les maisons de léa, un peu plus cher mais a la hauteur de ce qu'ils annoncent...

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

Avons passé un merveilleux week-end dans cet hôtel d'Honfleur.
L'accueil, le cadre, le service et les équipements du Spa (personnel très attentionné) sont tout simplement magnifiques.
Nous reviendrons dès que possible et vous conseillons vivement cette adresse.
Nous sommes très surpris des avis négatifs précédents qui ne reflètent pas la réalité.
Un client heureux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

acceuil nul, patron aroggant. Campanile déguisé en Spa. Saleté dans les chambes. Ne rouspétez pas....le patron va vous démonter....L'hotel pourrait convenir pour un home pour vieux. Vue imprenable sur grand surface...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple