Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN BON HOTEL - UN MAUVAIS SPA”
2 sur 5 bulles Avis sur Antares Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“UN BON HOTEL - UN MAUVAIS SPA”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Pour les points positifs: le lieu est propre, le parking est un atout, Honfleur n'est pas trés loin (cela dit, impossible de s'y rendre à pied depuis l'hotel: la voiture est indispensable), le petit déjeuner est copieux (mais coute tout de même 11 euros..)

L'hôtel est situé en bord de route et peut être bruyant malgré le double vitrage en fonction de l'endroit où est situé votre chambre. Ce n'est pas une autoroute mais cela reste désagréable (côte et feux de circulation = bruit de moteurs en plein démarrage).
L'environnement n'est pas des plus agréable: entre un rond point, un fast food et un discounter
La notion de SPA de l'Hôtel Antares n'est pas celle à laquelle un client peut s'attendre: certes les installations sont présentes: piscine, hammam et sauna mais pas les prestations!
La piscine ne doit pas être chauffée, l'eau est d'un froid absolu, c'est très désagréable! Je n'ai d'ailleurs pas pu y entrer. Elle peut uniquement servir de "bain polaire" en sortie de sauna.
L’hôtel est constitué de plusieurs bâtiments, si vous n'avez pas la chance d'être logé dans l'aile principale, vous devrez sortir et traverser le parking avant d'arriver à l'espace piscine.
Enfin, le SPA s'accompagne d'une idée de service, ici c'est le strict minimum. On ne manquera pas de vous préciser qu'il faut prendre les serviettes de votre chambre si vous souhaitez vous baigner (pratique ensuite d'avoir ses serviettes mouillées en sortie de douche ...), pas de peignoir proposé à la piscine (hormis pour les personnes achetant un soin), deux cabines en plein coeur de l'espace pour se changer, pas de casier sécurisés mais de simples étagères en bois pour entasser vos effets personnels à la vue de tous...
L'hôtel Antares ne devrait définitivement pas pouvoir utiliser SPA dans son nom!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JulieTrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    193
    156
    72
    43
Consultez les avis pour
132
271
4
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
RENNES
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Presque hésité à annuler ma réservation après avoir lu quelques commentaires sur cet hôtel.
En moyenne 100 nuits d hôtels par an, je n'ai rien à reprocher à cet établissement
Les équipements sont de qualité ( sauna, hammam et piscine ), très belle vue sur le pont de normandie, accueil agréable en arrivant et en partant.
Seul petit bémol, j'ai eu du mail à trouver l'entrée du parking et le sauna pas assez chaud
Pas testé le PDJ

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci kalagan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE GRAIS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai téléphoné pour réserver 1 chambre pour 3 nuits pour mon mari et moi-même. On m'a répondu qu'il ne restait plus qu'1 chambre disponible (1 duplex) avec 2 lits enfant et 1 lit 2 personnes avec vue sur le Pont de Normandie. A notre arrivée, on nous a remis la clé de la chambre 205. Quelle surprise le lit de 2 personnes se trouve à l'étage. Mon mari étant handicapé, nous avons demandé à changer de chambre. On nous a répondu que tout le monde savait ce qu'était un duplex et qu'ils avaient pas d'autre chambre à nous proposer. Quant à la vue magnifique : sur un arbre et en plein carrefour !!! Jamais nous n'y remettrons les pieds; Merci aux internautes de ne pas hésiter à signaler leur mécontentement si tel a été le cas. Résultat : séjour annulé, week-end catastrophique et en + la chambre et les petit-déjeuners nous ont coûté la bagatelle somme de 184 €.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nathalie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Fontainebleau, France
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avions réserver une nuit le 1er octobre un appartement avc chambre sépare pour notre enfs,arrive la nous nous sommes retrouve ds un duplex,ce qui n étais pas possible avc notre enf de deux ans et le directeur nous annonce qui c prit le drt de ns changer la chambre sans notre accord pensant que cela ne poserai pas de problème. Tout les appart étant relouer il n'y avait pas de possibilité pour ns d' avoir la chambre que l on avait réserve . Le directeur ns replace dc ds une chambre triple ou là Le lavabo se trouve bouche.fou de rage ns décidons de quitter l hôtel et d' annuler le week end que ns avions prévu pour mon anniv. ....week end de [--].

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Fred Joy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
107 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Chambres confortables ,bonne literie ,internet gratuit dans les chambres .
Parking gratuit .Petit déjeuner impeccable ,il faut être difficile pour y remarquer un manque ,tout y est et de bonne qualité .Seul bémol ,demandez à être éloigné du carrefour ,c'est assez bruyant ,mais la nuit le quartier est calme donc 'est pas trop grave .Et surtout ne faites pas la même sottise que moi ,n'oubliez pas votre maillot la piscine est très agréable ..

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci papymomo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur de niveau
998 avis
266 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 541 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

La decoration est zen et tendance avec de beaux espaces de repos et une agreable reception. L'accueil est parfait et souriant. Il y a une jolie petite puscine interieure et une agreable terrasse exterieure .
Mais ... L' hotel est a plus de 2 kms du vieux port de honfleur , les chambres sont petites , assez mal insonorisees etnon climatisees , il n'y a pas de bouilloire.la salle de bain est mal eclairee

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci laurence86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est déjà très loin du centre, ce qui n'est absolument pas indique lorsque l on réserve. Le patron ne veut pas se montrer etdonc lorsqu il est a l accueil près de la réceptionniste cette dernière indique qu il faudra qu elle demande a son responsable, qui est quand même pique a 3cm. Ce dernier une fois démasque et près plusieurs essais se montre sarcastique et désagréable. Je voulais annule un soin réserve la veille a 22h30 et souhaitais annule le lendemain a 7h. Ils n ont jamais rien voulu entendre et m ont facture totalement ce soin que je n'ai pas eu. Le patron m a dit que je devrais le faire, cela me ferait du bien. Je rêve.....chambre sur la route et bruyante, serveur qui ne connait rien a la façon de servir ni aux apéros. Quand a la piscine, pas pu y aller, si petite qu il aurait fallu que je nage sur d autres clients! Le Haman sentait le pipi a plein nez, le monsieur a qui je l ai signale a en effet constate que l odeur était horrible mais a quand même laisse les clients y aller sans demander au un nettoyage. Ne vaut pas ses 3 etoiles. A eviter

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci annelic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 0.9 km
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 361 avis
À 2.0 km
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 473 avis
À 1.9 km
Hôtel Le M Honfleur
Hôtel Le M Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 294 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Le Manoir des Impressionnistes & Spa
Le Manoir des Impressionnistes &...
N° 8 sur 33 à Honfleur
4.5 sur 5 bulles 245 avis
À 1.9 km
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
N° 15 sur 33 à Honfleur
3.5 sur 5 bulles 588 avis
À 1.4 km
Mercure Honfleur
Mercure Honfleur
N° 10 sur 33 à Honfleur
4.0 sur 5 bulles 775 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Antares Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Antares Hotel

Établissement : Antares Hotel
Adresse: rue St Clair | la Riviere Saint Sauveur, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Hotel 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antares Honfleur
Antares Hotel Honfleur, Normandie
Avis Hotel Antares Honfleur
Hotel Antares Hotel
Honfleur Antares Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page