“UN BON HOTEL - UN MAUVAIS SPA”
2 sur 5 bulles Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
“UN BON HOTEL - UN MAUVAIS SPA”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Pour les points positifs: le lieu est propre, le parking est un atout, Honfleur n'est pas trés loin (cela dit, impossible de s'y rendre à pied depuis l'hotel: la voiture est indispensable), le petit déjeuner est copieux (mais coute tout de même 11 euros..)

L'hôtel est situé en bord de route et peut être bruyant malgré le double vitrage en fonction de l'endroit où est situé votre chambre. Ce n'est pas une autoroute mais cela reste désagréable (côte et feux de circulation = bruit de moteurs en plein démarrage).
L'environnement n'est pas des plus agréable: entre un rond point, un fast food et un discounter
La notion de SPA de l'Hôtel Antares n'est pas celle à laquelle un client peut s'attendre: certes les installations sont présentes: piscine, hammam et sauna mais pas les prestations!
La piscine ne doit pas être chauffée, l'eau est d'un froid absolu, c'est très désagréable! Je n'ai d'ailleurs pas pu y entrer. Elle peut uniquement servir de "bain polaire" en sortie de sauna.
L’hôtel est constitué de plusieurs bâtiments, si vous n'avez pas la chance d'être logé dans l'aile principale, vous devrez sortir et traverser le parking avant d'arriver à l'espace piscine.
Enfin, le SPA s'accompagne d'une idée de service, ici c'est le strict minimum. On ne manquera pas de vous préciser qu'il faut prendre les serviettes de votre chambre si vous souhaitez vous baigner (pratique ensuite d'avoir ses serviettes mouillées en sortie de douche ...), pas de peignoir proposé à la piscine (hormis pour les personnes achetant un soin), deux cabines en plein coeur de l'espace pour se changer, pas de casier sécurisés mais de simples étagères en bois pour entasser vos effets personnels à la vue de tous...
L'hôtel Antares ne devrait définitivement pas pouvoir utiliser SPA dans son nom!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

RENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Presque hésité à annuler ma réservation après avoir lu quelques commentaires sur cet hôtel.
En moyenne 100 nuits d hôtels par an, je n'ai rien à reprocher à cet établissement
Les équipements sont de qualité ( sauna, hammam et piscine ), très belle vue sur le pont de normandie, accueil agréable en arrivant et en partant.
Seul petit bémol, j'ai eu du mail à trouver l'entrée du parking et le sauna pas assez chaud
Pas testé le PDJ

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LE GRAIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai téléphoné pour réserver 1 chambre pour 3 nuits pour mon mari et moi-même. On m'a répondu qu'il ne restait plus qu'1 chambre disponible (1 duplex) avec 2 lits enfant et 1 lit 2 personnes avec vue sur le Pont de Normandie. A notre arrivée, on nous a remis la clé de la chambre 205. Quelle surprise le lit de 2 personnes se trouve à l'étage. Mon mari étant handicapé, nous avons demandé à changer de chambre. On nous a répondu que tout le monde savait ce qu'était un duplex et qu'ils avaient pas d'autre chambre à nous proposer. Quant à la vue magnifique : sur un arbre et en plein carrefour !!! Jamais nous n'y remettrons les pieds; Merci aux internautes de ne pas hésiter à signaler leur mécontentement si tel a été le cas. Résultat : séjour annulé, week-end catastrophique et en + la chambre et les petit-déjeuners nous ont coûté la bagatelle somme de 184 €.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Fontainebleau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avions réserver une nuit le 1er octobre un appartement avc chambre sépare pour notre enfs,arrive la nous nous sommes retrouve ds un duplex,ce qui n étais pas possible avc notre enf de deux ans et le directeur nous annonce qui c prit le drt de ns changer la chambre sans notre accord pensant que cela ne poserai pas de problème. Tout les appart étant relouer il n'y avait pas de possibilité pour ns d' avoir la chambre que l on avait réserve . Le directeur ns replace dc ds une chambre triple ou là Le lavabo se trouve bouche.fou de rage ns décidons de quitter l hôtel et d' annuler le week end que ns avions prévu pour mon anniv. ....week end de [--].

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Chambres confortables ,bonne literie ,internet gratuit dans les chambres .
Parking gratuit .Petit déjeuner impeccable ,il faut être difficile pour y remarquer un manque ,tout y est et de bonne qualité .Seul bémol ,demandez à être éloigné du carrefour ,c'est assez bruyant ,mais la nuit le quartier est calme donc 'est pas trop grave .Et surtout ne faites pas la même sottise que moi ,n'oubliez pas votre maillot la piscine est très agréable ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

La decoration est zen et tendance avec de beaux espaces de repos et une agreable reception. L'accueil est parfait et souriant. Il y a une jolie petite puscine interieure et une agreable terrasse exterieure .
Mais ... L' hotel est a plus de 2 kms du vieux port de honfleur , les chambres sont petites , assez mal insonorisees etnon climatisees , il n'y a pas de bouilloire.la salle de bain est mal eclairee

• Séjour du septembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel est déjà très loin du centre, ce qui n'est absolument pas indique lorsque l on réserve. Le patron ne veut pas se montrer etdonc lorsqu il est a l accueil près de la réceptionniste cette dernière indique qu il faudra qu elle demande a son responsable, qui est quand même pique a 3cm. Ce dernier une fois démasque et près plusieurs essais se montre sarcastique et désagréable. Je voulais annule un soin réserve la veille a 22h30 et souhaitais annule le lendemain a 7h. Ils n ont jamais rien voulu entendre et m ont facture totalement ce soin que je n'ai pas eu. Le patron m a dit que je devrais le faire, cela me ferait du bien. Je rêve.....chambre sur la route et bruyante, serveur qui ne connait rien a la façon de servir ni aux apéros. Quand a la piscine, pas pu y aller, si petite qu il aurait fallu que je nage sur d autres clients! Le Haman sentait le pipi a plein nez, le monsieur a qui je l ai signale a en effet constate que l odeur était horrible mais a quand même laisse les clients y aller sans demander au un nettoyage. Ne vaut pas ses 3 etoiles. A eviter

• Séjour du juillet 2011