“Un SPA fantastique!”

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Un SPA fantastique!”
Avis écrit le 3 janvier 2012

D'extérieur, l'hôtel est plutôt moderne, réparti sur plusieurs bâtiments. L'accueil y est agréable bien que la réception soit assez froide (dans un 3* on s'attend à quelque chose de plus accueillant, plus cosy). Les chambres sont chaleureuses, bien agencées, joliment décorées. Le petit déjeuner servi en chambre sur demande est tout à fait correct. Le point fort reste indéniablement le SPA : très joli, très relaxant, peu fréquenté lors de notre séjour donc nous avons réellement pu profiter d'un moment apaisant. A signaler également, un massage fantastique suivi d'une petite collation au bord de la piscine. A recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 décembre 2011

Je recommande cet hotel, j'étais ce weekend avec des amis, c super propre ,la piscine et le hamam est inclus das le prix, le massage est service payant a partir de 50 euros , bon emplacement a cote du pond de normandie pratique 1,5km du centre ville. bon emplacement a cote du pond de normandie pratique 1,5km du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

belle chambre, propre et calme, enfin qd tout le monde dort car on entend bien les voisins qd ils sont dans le couloir
le spa est effectivement un peu limite : petite piscine qu'on a pas été car un peu froide
les soins étaient à l'étage, pour passer du spa aux cabines de soins, c'etait pas pratique surtout que les claquettes n'étaient pas fournies
sinon les massages étaient pas mal, ils auraient été encore mieux si ma masseuse n'avait pas les mains rugueuses
petit déjeuné copieux avec une belle vue sur le pont de Normandie
personnel souriant et avenant
hotel très correcte pour passer une nuit en solo ou en famille, pas assez intime pour être en amoureux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2011

Je viens d'y passer une nuit et je trouve que pour le prix (2 personnes avec petit déjeuner 114€), les prestations sont très bonnes.

L'atout majeur est bien sure la piscine (un peu froide quand même), le hammam et le sauna.
Pour un week-end détente à petit prix, c'est un endroit parfait.

Le personnel est très accueillant, l'endroit est propre, la parking est vraiment un+ aussi.

l'hôtel est proche de Honfleur (il faut une voiture quand même)

Le déjeuner est complet.

Le lieu est silencieux même si c'est à un carrefour et en face d'un magasin, celà ne gène en aucun cas le calme de l'hôtel.

Moi je le conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2011

Pour les points positifs: le lieu est propre, le parking est un atout, Honfleur n'est pas trés loin (cela dit, impossible de s'y rendre à pied depuis l'hotel: la voiture est indispensable), le petit déjeuner est copieux (mais coute tout de même 11 euros..)

L'hôtel est situé en bord de route et peut être bruyant malgré le double vitrage en fonction de l'endroit où est situé votre chambre. Ce n'est pas une autoroute mais cela reste désagréable (côte et feux de circulation = bruit de moteurs en plein démarrage).
L'environnement n'est pas des plus agréable: entre un rond point, un fast food et un discounter
La notion de SPA de l'Hôtel Antares n'est pas celle à laquelle un client peut s'attendre: certes les installations sont présentes: piscine, hammam et sauna mais pas les prestations!
La piscine ne doit pas être chauffée, l'eau est d'un froid absolu, c'est très désagréable! Je n'ai d'ailleurs pas pu y entrer. Elle peut uniquement servir de "bain polaire" en sortie de sauna.
L’hôtel est constitué de plusieurs bâtiments, si vous n'avez pas la chance d'être logé dans l'aile principale, vous devrez sortir et traverser le parking avant d'arriver à l'espace piscine.
Enfin, le SPA s'accompagne d'une idée de service, ici c'est le strict minimum. On ne manquera pas de vous préciser qu'il faut prendre les serviettes de votre chambre si vous souhaitez vous baigner (pratique ensuite d'avoir ses serviettes mouillées en sortie de douche ...), pas de peignoir proposé à la piscine (hormis pour les personnes achetant un soin), deux cabines en plein coeur de l'espace pour se changer, pas de casier sécurisés mais de simples étagères en bois pour entasser vos effets personnels à la vue de tous...
L'hôtel Antares ne devrait définitivement pas pouvoir utiliser SPA dans son nom!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

RENNES
Avis écrit le 10 novembre 2011

Presque hésité à annuler ma réservation après avoir lu quelques commentaires sur cet hôtel.
En moyenne 100 nuits d hôtels par an, je n'ai rien à reprocher à cet établissement
Les équipements sont de qualité ( sauna, hammam et piscine ), très belle vue sur le pont de normandie, accueil agréable en arrivant et en partant.
Seul petit bémol, j'ai eu du mail à trouver l'entrée du parking et le sauna pas assez chaud
Pas testé le PDJ

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LE GRAIS
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai téléphoné pour réserver 1 chambre pour 3 nuits pour mon mari et moi-même. On m'a répondu qu'il ne restait plus qu'1 chambre disponible (1 duplex) avec 2 lits enfant et 1 lit 2 personnes avec vue sur le Pont de Normandie. A notre arrivée, on nous a remis la clé de la chambre 205. Quelle surprise le lit de 2 personnes se trouve à l'étage. Mon mari étant handicapé, nous avons demandé à changer de chambre. On nous a répondu que tout le monde savait ce qu'était un duplex et qu'ils avaient pas d'autre chambre à nous proposer. Quant à la vue magnifique : sur un arbre et en plein carrefour !!! Jamais nous n'y remettrons les pieds; Merci aux internautes de ne pas hésiter à signaler leur mécontentement si tel a été le cas. Résultat : séjour annulé, week-end catastrophique et en + la chambre et les petit-déjeuners nous ont coûté la bagatelle somme de 184 €.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux