“UNE ADRESSE A OUBLIER ABSOLUMENT”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 4 mars 2012

Pour mon anniversaire, mon épouse a souhaité m'offrir un week end en hôtel avec spa à Honfleur. Elle a donc appelé en décembre pour réserver début mars ; elle a évoqué les soins et le spa, et il lui a été répondu que les horaires de la piscine, du hammam, du sauna étaient de telle à telle heure. Elle avait demandé une chambre plutôt haut-de-gamme. On lui a dit OK. Elle a donc effectué la réservation en toute confiance.
Nous sommes arrivés vers 14H, prêts à nous faire dorloter tout le samedi après-midi, et nous sommes rendus à l'accueil.
- Lorsque ma femme a demandé comment s'organisaient les soins, la réceptionniste lui a répondu, devant moi et sur un ton très revêche, que les soins étaient complets depuis plus de trois semaines, et que nous aurions dû les réserver au préalable !
- Mon épouse a protesté, en précisant aussi poliment que possible qu'elle avait évoqué les prestations à la réservation, et qu'à aucun moment, on ne lui a donné davantage d'informations. Le Cerbère du comptoir lui a alors lâché texto : "On ne peut pas deviner que vous souhaitiez des soins !".
- Mon épouse : "C'est quand même l'intérêt premier de votre établissement…"
- Mme Aimable : "C'est au client d'y penser" !!!!

Sinon : la chambre : théoriquement non fumeur, elle puait le tabac ! Nous avons obtenu à grand' peine une autre (toujours auprès de la même "réceptionniste"qui a de nouveau manifesté un certain agacement – mais a-t-elle fait seulement ses classes d'hôtellerie ???). Une salle de bain limite (2 gels douche qui se battent en duel, pomme de douche usagée…), moquette et papiers peint défraichis (rien à voir avec les photos de pub). TV avec 8 chaînes en tout, pas de boissons, pas de bouilloire. En bref : MITEUX, et proprement scandaleux pour un 3 étoiles !!!

Voilà. En dehors de TOUT CELA, heureusement qu'Honfleur est un endroit plus qu'agréable, avec des galeries, des restaurants délicieux, un port totalement charmant. Nous avons passé un samedi très sympa à l'extérieur (n'ayant pas trouvé d'autre hôtel libre) et avons dormi juste une nuit. Nous avons évidemment pris notre petit déj' en ville, après avoir dit tout le bien qu'on pensait de l'hôtel à un pauvre Mr, plutôt gentil, qui s'est déclaré "navré pour nous". Mais n'a pas proposé le moindre dédommagement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antares Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2012

tout juste de retour de 2 nuits dans cet hôtel!

L'accueil est inégal! une dame et un monsieur vraiment charmants mais une autre dame.... lamentable à la limite même d'une propreté attendu...!!! il faut se battre pour avoir un sourire!!!

la chambre est moyenne, pas une bouilloire, pas une attention.... le minimum!
la salle de bain est de propreté très moyenne, les interrupteurs sont TRES sales! et une lampe sur 2 ne fonctionne pas!
l'hôtel est radin en gel douche... (nous avons acheté un shampoing et un gel douche!)

le petit déjeuner est correct mais loin de valoir les 12 € demandés!

la situation est moyenne, la vue sur la grande route et le discounter.....
pourtant je pensais avoir acheté un séjour dans Honfleur.... non! c'est une petite ville sans aucun charme juste à côté....

Le SPA est lui par contre magnifique!
la piscine, le hammam et le sauna.
La qualité des soins et la gentillesse des esthéticiennes ont sauvés le séjour!!!!

à conseiller UNIQUEMENT pour le spa!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 février 2012

nous avons séjourné dans cete hôtel en famille chambre duplex avec deux salles de bain bon rapport qualité prix par contre la situation n'est pas terrible mais assez proche du centre de honfleur ce qui est pratique. Pour tous les amoureux, L’hôtel antares a imaginé de multiples offres spéciales à partager à deux : des nuitées accompagnées de soins de modelage pour des séjours bien-être inoubliables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2012

Rapport qualité prix correcte. Hôtel propre.
Nous avons bcp apprécie le SPA : belle piscine, hammam, malgrès qu'il fallait traverser le parking pour y aller car il y a deux établissements.

La chambre était géniale : grand lit, grande salle de bain moderne avec baignoire....

L'hôtel est situé à 15 min en voiture de Deauville.

Dommage qu'il n'y ai pas de restauration le soir........

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2012

hôtel très intéressant pour le prix, l’accès au sauna et au hammam est gratuit (tout du moins en basse saison) les locaux sont propres et le personnel serviable, les chambres ont du charme, elles sont spacieuses et agencés avec gout.
l’hôtel et effectivement situé dans un hameau d'honfleur mais permet un accès au centre ville en moins de 5 min en voiture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2012

L'hotel est bien situé dans Honfleur, mais c'est également ca grande faiblesse coincé à un carrefour entre deux routes très passante, une chambre au rez de chaussé avec vu sur parking pas terrible pour un WE en amoureux à Honfleur. Heureusement il y a un super spa mais c'est tout. La réception est pas terrible, les couloirs sombres avec de vieux tapis, les chambres sont pas mals si on aime bien le marron. Dans tous les cas pour un 3 étoiles je passserai mon chemin la prochaine fois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

D'extérieur, l'hôtel est plutôt moderne, réparti sur plusieurs bâtiments. L'accueil y est agréable bien que la réception soit assez froide (dans un 3* on s'attend à quelque chose de plus accueillant, plus cosy). Les chambres sont chaleureuses, bien agencées, joliment décorées. Le petit déjeuner servi en chambre sur demande est tout à fait correct. Le point fort reste indéniablement le SPA : très joli, très relaxant, peu fréquenté lors de notre séjour donc nous avons réellement pu profiter d'un moment apaisant. A signaler également, un massage fantastique suivi d'une petite collation au bord de la piscine. A recommander!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple