“Hôtel antares Honfleur” 3 sur 5 bulles

N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Lormaison, France
“Hôtel antares Honfleur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Venons de passer deux nuits dans cet hôtel présentant 3 étoiles (avril 2012).
Les plus : la situation géographique à 5 minutes de Honfleur, le parking privé, le Spa (soin réserve 2 semaines avant notre arrivée). Les prestations soins sont excellentes, détente assurée, l'espace piscine est très agréable et l'accès sauna et Hamas gratuit dans notre cas est très appréciable.
Les moins : l'accueil est très moyen (sauf avec le "monsieur" qui paraît être le patron qui lui est au niveau d'un trois étoiles). Par contre, chambre limite pour un hôtel de ce standing,produits de bain très limités, accès à la piscine en passant d'un bâtiment à l'autre dans le froid. Et chose incroyable, pas de balayette dans les toilettes situées dans la salle de bain. Demande faite auprès de la réception puis auprès de la femme de ménage, c'est normal... C'est à la femme de ménage de nettoyer les toilettes... Nous avons trouve cela très limite !!! Grand placard dans la chambre mais dernière étagère couverte de poussière (femme de ménage trop petite ?). Pas de pare douche ce qui fait que lorsque l'on se douche, c'est la piscine dans la salle de bain! Enfin, ascenseur mal règle et très bruyant : on a peur d'y rester coincé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Ne vous fiez pas aux photos de cet hôtel, il est situé presque en sortie d'autoroute, entre un rond-point et un petit supermarché.
Pour l'anecdote : nous avons dû annuler notre réservation (le matin pour le soir) à cause de notre bébé, le patron, pas sympa du tout au téléphone, s'est empressé de nous dire qu'il facturait la chambre plein pot. Le lendemain, en arrivant finalement à Honfleur nous avons découvert l'hôtel en passant devant, et nous n'avons pas trop regretté notre perte... (près de 130€ tout de même). Il y a mieux à Honfleur, passez votre chemin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Le Pecq, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Ayant réserver 2 chambres (voisines) pour un week end en famille (2 nuits de vendredi à samedi) nous avons rapidement jugé la situation et le rapport qualité - prix de cet hôtel comme insatisfaisant - dès le samedi matin A 10H (et j'insiste : A 10H) nous sommes donc rendu à la réception de cet hôtel pour régler notre première nuit et annuler la seconde : et là ... oh surprise : lamentation de la "réceptionniste" - je cite : "eh bien à cause de vous j'ai 2 chambres sur les bras" ! et facture à régler pour les 2 nuits (donc 4 chambres) !

La suite se passe de tout commentaire mais seul un départ de ma part sans payer avec la ferme intention d'un dépôt de plainte a permis le retour à une situation de droit !

Que dire du rapport qualité prix de cet hôtel ? : chambres banalisés faisant de loin penser à ces chaînes d'entrée de gamme de grand groupe, PdJ idem, situation géographique en entrée de ville relevant plus de la zone d'activité que de la station balnéaire, piscine petite et sauna payant !

A fuir donc

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai fêté mes 7 ans de mariage dans cette hôtel et j'ai vraiment passé un agréable moment. Je vais passé en revu les différente parties de cette hôtel.
Aspect extérieur classique,
Deco intérieur sympa,
Le spa est magnifique,
La piscine n'est pas brulante mais très agréable.
Le sauna est très beau et très bien.
Le hammam est également très beau.
L'équipe de l'hôtel est très professionnelle et sympathique (meme le directeur ;)
Les soins sont un peu chers mais très bien fait ! Bref un super moment, je vais y retourner des que possible.
Je suis vraiment étonné de lire des commentaire si méchant, soit il y a un loupé, soit les gens sont vraiment difficile et on des goûts irréalistes.
Faites vous un avis en y allant.
Un client satisfait

• Séjour du mars 2012
Bois Colombes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Pour mon anniversaire, mon épouse a souhaité m'offrir un week end en hôtel avec spa à Honfleur. Elle a donc appelé en décembre pour réserver début mars ; elle a évoqué les soins et le spa, et il lui a été répondu que les horaires de la piscine, du hammam, du sauna étaient de telle à telle heure. Elle avait demandé une chambre plutôt haut-de-gamme. On lui a dit OK. Elle a donc effectué la réservation en toute confiance.
Nous sommes arrivés vers 14H, prêts à nous faire dorloter tout le samedi après-midi, et nous sommes rendus à l'accueil.
- Lorsque ma femme a demandé comment s'organisaient les soins, la réceptionniste lui a répondu, devant moi et sur un ton très revêche, que les soins étaient complets depuis plus de trois semaines, et que nous aurions dû les réserver au préalable !
- Mon épouse a protesté, en précisant aussi poliment que possible qu'elle avait évoqué les prestations à la réservation, et qu'à aucun moment, on ne lui a donné davantage d'informations. Le Cerbère du comptoir lui a alors lâché texto : "On ne peut pas deviner que vous souhaitiez des soins !".
- Mon épouse : "C'est quand même l'intérêt premier de votre établissement…"
- Mme Aimable : "C'est au client d'y penser" !!!!

Sinon : la chambre : théoriquement non fumeur, elle puait le tabac ! Nous avons obtenu à grand' peine une autre (toujours auprès de la même "réceptionniste"qui a de nouveau manifesté un certain agacement – mais a-t-elle fait seulement ses classes d'hôtellerie ???). Une salle de bain limite (2 gels douche qui se battent en duel, pomme de douche usagée…), moquette et papiers peint défraichis (rien à voir avec les photos de pub). TV avec 8 chaînes en tout, pas de boissons, pas de bouilloire. En bref : MITEUX, et proprement scandaleux pour un 3 étoiles !!!

Voilà. En dehors de TOUT CELA, heureusement qu'Honfleur est un endroit plus qu'agréable, avec des galeries, des restaurants délicieux, un port totalement charmant. Nous avons passé un samedi très sympa à l'extérieur (n'ayant pas trouvé d'autre hôtel libre) et avons dormi juste une nuit. Nous avons évidemment pris notre petit déj' en ville, après avoir dit tout le bien qu'on pensait de l'hôtel à un pauvre Mr, plutôt gentil, qui s'est déclaré "navré pour nous". Mais n'a pas proposé le moindre dédommagement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

tout juste de retour de 2 nuits dans cet hôtel!

L'accueil est inégal! une dame et un monsieur vraiment charmants mais une autre dame.... lamentable à la limite même d'une propreté attendu...!!! il faut se battre pour avoir un sourire!!!

la chambre est moyenne, pas une bouilloire, pas une attention.... le minimum!
la salle de bain est de propreté très moyenne, les interrupteurs sont TRES sales! et une lampe sur 2 ne fonctionne pas!
l'hôtel est radin en gel douche... (nous avons acheté un shampoing et un gel douche!)

le petit déjeuner est correct mais loin de valoir les 12 € demandés!

la situation est moyenne, la vue sur la grande route et le discounter.....
pourtant je pensais avoir acheté un séjour dans Honfleur.... non! c'est une petite ville sans aucun charme juste à côté....

Le SPA est lui par contre magnifique!
la piscine, le hammam et le sauna.
La qualité des soins et la gentillesse des esthéticiennes ont sauvés le séjour!!!!

à conseiller UNIQUEMENT pour le spa!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
brimeux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

nous avons séjourné dans cete hôtel en famille chambre duplex avec deux salles de bain bon rapport qualité prix par contre la situation n'est pas terrible mais assez proche du centre de honfleur ce qui est pratique. Pour tous les amoureux, L’hôtel antares a imaginé de multiples offres spéciales à partager à deux : des nuitées accompagnées de soins de modelage pour des séjours bien-être inoubliables.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille