“Hôtel a éviter si vous recherchez de la prestation !!!”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Hôtel a éviter si vous recherchez de la prestation !!!”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel Spa ?! L'espace Spa et un grand mot !!! Petite piscine pas adapter par rapport aux nombres de chambres et clients bref sauna en panne !! le premier bâtiment celui de la réception pas mal mais si votre chambre est au deuxième ça vaut même pas un hôtel F1 ménage salle de bain pas fini , deco a revoir oublier les 3 étoiles donc réfléchir 2 fois avant de réserver .

• Séjour du juillet 2012

Val-d'Oise, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourner à l'hôtel Antares, d'Honfleur du 26 au 28 mai pendant 2 nuits (même si ce n'est pas Honfleur mais la Rivière St Sauveur, vous étonnez donc pas de ne pas le trouver sur le GPS si vous mettez Honfleur).

Même si l'hôtel ne se trouve pas à Honfleur il est vraiment bien situé car il n'est pas très loin du centre.

L'hôtel est très propre, les chambres sont belles et bien entretenue, avec un grand lit double, une belle TV LCD (avec Canal + !), le bémol serait dans la salle de bain car c'est une baignoire sans rideau ! Et un peu petite pour prendre des bains en amoureux.

La piscine est très belle dans son espèce de petite véranda, l'eau était bonne. Mais il y avait beaucoup de couples avec d'enfant donc forcément la piscine étant assez petite il était difficile de nager convenablement.

Le sauna et la hammam sont très bien, et nous n'avons pas eu l'occasion de tester les soins.

Le petit déjeuner était très bien avec au menus, croissant, pain au chocolat, baguette, biscotte, confiture, pâte à tartiner, céréales, café, chocolat, thé, lait chaud et pour les amoureux du salé il y avait aussi de quoi faire !

De plus il y a un très grand parking et nous n'étions donc jamais pris au dépourvu même quand nous rentrions tard.

Un très bon séjour et je vous conseil cet hôtel.

En bref, l'hôtel est bien mais il lui reste quelques petit point pour être vraiment très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2012

Alors sachez que, en cas de litige ou quiproquo le client, même s'il a pris toutes les précautions d'usage durant sa réservation, aura forcément tort et sera traité de menteur et s'entendra dire "des clients comme on s'en passe volontiers". Un vrai sens du commerce donc. Je garde un souvenir sordide de mon passage dans cet hôtel situé sur un genre de zone industrielle qui donne le cafard dès l'arrivée sur le parking. Bref, l'étape je déconseille++++ ça s'appelle comment ?

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous venons de séjourner à l'hôtel Antares le temps d'un week-end en amoureux. L'Impression générale de l'hôtel est bonne, belle chambre et bon accueil mais il manque à notre sens de prestations 3 étoiles. Pour notre premier après midi, nous avions prévu de profiter du Spa de l'hôtel pour nous détendre. Les familles et les enfants qui plongeaient dans la piscine ont rendu ce moment un peu moins reposant que prévu. L'equipement est bon, jolie décoration etc mais cette structure nécessite à mon sens la présence d'un employé en permanence pour mettre un peu d'ordre et organiser les soins mais aussi l'installation d'une fontaine à eau pour se réhydrater après le sauna. Nous garderons un bon souvenir de ce week-end end.

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 26 avril 2012

A la lecture de certains commentaires, j'ai l'impression que ces personnes ont passé leur séjour dans un autre hotel que le mien !
Nous avons passé 3 jours à l'ANTARES (4 personnes) en chambre familiale duplex (la 215 pour etre précis).
Hotel très propre, très calme, très pratique (parking et proximité du centre ville).
Chambre très bien faite, personnel très aimable (de l'accueil aux femmes de chambre)

Le SPA est très sympa, belle piscine avec hammam et sauna, douches et vestiaires.
Le centre de soin est bien pensé et le personnel très compétent.

Un séjour dont nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
vitry sur seine
Avis écrit le 16 avril 2012

Alors tout d'abord je n'ai jamais vu un hotel aussi critique que celui ci.
L'hotel en lui meme est trés propre et joli mais mise a part ca, c'est une catastrophe.
1) Nous avions demander une chambre duplex, arriver à 2 h du matin ont c'est retrouvetr dans une chambre simple, quand mon mari est décendu dire qu'il cétait tromprer que l'ont avait demander un duplex il nous ont repondu c'est trop tard.
2) Nous avons pris le petit dej en chambre et la ont nous a facturer 3 petites dej, oui ont en voulais bien trois mais pourquoi tout est en double et non en triple????????
3) je prend rdv au spa pour le dimanche mais il me donne rdv a 14h le dimanche, n ous devons quitter la chambre a 12 h donc apres mur réflexion le dimanche matin je change d'avis sa m'embeter de faire attendre mon mari 45 min avc les enfants surtout qu'esce qu'ont aller faire jusqua 14h donc a 9h du mat j'annule mais mon mari avait deja regler ils ont pa voulu le rembourser donc je suis decendu et au moment de partir je demande le rglt et le le directeur me dit c pa possible.
j'ai reclamer le texte de réglementation qui indique qu'en cas de désistement ont est comme meme facturer!!!!
Et bien 5 min apres ont ete rembouser.
Ils veulent que notre argent c'est bien dommage
Vraiment super decu et ils mentent aux clients sans scrupul c'est l'horreur.
Week end du 13 au 15/04/2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 14 avril 2012

j'ai laissé une mauvaise note dans les " avis clients" sur leur site, et comme par hasard, mon commentaire ne s'affiche pas, car ma note est en dessous de 7/10 (plus mauvaise note du site). Ils n'affichent que les bonnes notes ARNAQUES, EMBROUILLE, MENSONGE, HONTE. Meme des petits hotels ou chambres d'hotes sont plus chaleureux et pas MENTEUR

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille