“Séjour décevant”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 23 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

C'est notre premier séjour dans cet établissement, pour un 3 étoiles, les toiles d'araignée au plafond, la moisissure au dessus et autour de la baignoire, les poussières sur les plinthes ne devraient pas existées a ce prix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous venons à cet hôtel. Toujours aussi bien. Propre. Chambre spacieuse. Bonne literie. Le SPA est toujours aussi bien. Petit déjeuner copieux. A recommander pour passer un agréable week end. _

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Chambre pas très propre, rideaux déchirés petit déjeuner offert sur le site ou nous avons réservé mais pas lors du payement très étrange " n'hésitez pas à sauvegarder ce que vous voyez sur le site lors de votre réservation" si vous réservez !!!.
Sauna trés sale sous les banquettes, hammam avec une énorme poignée de cheveux au sol et cela pendant 2 jours " super le nettoyage ! " même chose autour de la piscine.
Malheuresement, nous n'avons pas pris de photos !
Passé 23h plus de places sur le Parking !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet Hotel en août avec une petite fille de 3 ans. Notre chambre était très grande et confortable. Pas spécialement bruitante comme lu sur d'autres avis. Le personnel y était très accueillant.

Le Spa est génial ! La piscine excellente ! Attention au sol un peu glissant quand il est mouillé.

Seul petit bémol... La literie, un peu creuse au milieu. Je recommande cet hôtel sans soucis.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

J ai séjourné une nuit dans cette hôtel et je vous cache pas que niveau qualité prix il sont très bien (un peu excif au niveau du bar bouteille d eau a 5euro ) sinon il n y a rien a dire Juste un petit point négatif pas de clim ni de frigo dans les chambres et dommage avec cette chaleur . Chambre et hôtel très propres literie génial très confortable et personnel très agréable et a l écouté pour nous aider a trouver des coin sympa dans deauville merci a passer un très bon séjour . Je le conseille fortement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Pour un we entre amis, c'est le plan parfait... Hotel très propre et bien décoré. Piscine, sauna, hammam... bref la total et une superbe terrasse.
On a pris une chambre pour 4 à 167 euros en plein mois de Août en ayant réservé 3 jours, c'est vraiment un bon deal.
Seul problème pas de rideau de douche et pas de téléphone dans les chambres pour 4 mais sinon 2 télés pour les 2 étage du duplex.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Hôtel sympathique

Points positifs:
- Hôtel propre
- spa et petite piscine
- déco superbe
- à 5 min d'honfleur en voiture
- petite boutique déco/design

mais 3 petits points négatifs:
- Le restaurant ne sert que le petit dejeuner, où buffets de réception.
- Il faut la voiture pour aller se restaurer ( seul restaurant à pied= Mc Do)
- L'hôtel se trouve près d'un carrefour (difficile de se lever tard)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple