“Week end en amoureux”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 29 octobre 2013

Hotel proche de Honfleur . Accueil chaleureux et sympathique . Espace de détente superbe . Chambre correcte avec literie impeccable . Déco générale cosy . Petit déjeuner copieux . De quoi passer un tres bon week end en amoureux ...... )

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique avec jolie chambre. Petit déjeuner à 12€ satisfaisant. Bon accueil. L'hôtel est à 5 minutes du centre ville en voiture. L'hôtel ne paye pas de mine, il n'est pas très beau à l'extérieur et paraît un peu cheap du fait qu'il soit dans une zone commerciale mais l'intérieur est beaucoup plus cosy. L'accès a la piscine et au Spa est gratuit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Un week end bien mérité!
L'hotel est fort sympathique pour un 3*, la chambre est agréable, le petit déjeuner copieux. Mais ce que nous avons préféré c'est le SPA, une après midi de détente garantie..
Idéal entre copines

un456 3356778899 33

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Quel magnifique endroit !!!! Un accueil divin après une arrivée 'matinale", une chambre grande avec un petit lit que nous avons aimé, le lit king size nous a permis de dormir chacun de notre côté sans être dérangés dans le respect de l'un et l'autre, une baignoire très grande, une ambiance très chaude tout au long de notre week end, une moquette appréciable, un sauna exceptionnellement chaud, une piscine idéale pour faire la grenouille et la planche, un petit déjeuner très divin même si le café s'est envolé trop vite,....avec un week end a en avoir fini sur les roulettes....Ah oui, on a pas testé la roulette au Casino.. Une idéet Et dis donc: Si on y retournait une nouvelle fois ...hein??? hihiihihi

Avis publié : 12 octobre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, vraiment très agréable piscine sauna et hammam ouverts toute la journée et jusqu'à 22 heures.
Possibilité d'avoir des soins et massages de très bonne qualité.
Petit déjeuner un peu cher mais avec d’excellents produits et un très grand choix.
Je recommande cet hôtel, qui n'est pas au centre de Honfleur mais pas très loin, il vaut mieux avoir une voiture.

Avis publié : 8 octobre 2013

Les avis que j'avais lus après la réservation m'avaient un peu fait peur ... Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est accueillant et gentil, la chambre propre et la literie correcte. L'hôtel est effectivement situé en bordure de nationale, tout dépend si vous avez le sommeil léger ou pas .... Petit déj un peu cher, mais à volonté et les produits sont frais. Le Spa est très agréable et calme quand on y va en semaine (que des couples, pas d'enfants). Les massages sont à essayer aussi, un vrai moment de calme et de bonheur ...
Par contre, Honfleur n'est pas accessible à pied, mais hors période scolaire, il n'y a aucun mal à se garer.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre qui ne donne pas côté rue
Avis publié : 7 octobre 2013

emplacement dans banlieu d honfleur à coté RN , pratique en face mc do ,
chambre correct grand lit double sdb pas tres classe .
SPA assez correctmais petit au vus du nombre de client , en résumé un peu cher vu la qualité