“EN AMOUREUX”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 29 décembre 2013

Bon petit week end en amoureux!! Accueil très sympathique. Grande chambre et grande salle de bain. Très propre. Piscine, sauna et hammam très bien!!
Seuls points négatifs le prix du petit dej que je trouve un peu élevé (12 euros un jus d'orange et un pain chocolat) et le bruit de la circulation de la route qui passait au pied de notre chambre.
Et si c'est possible de mettre quelques degrés de plus à la piscine!!
Bien dans l'ensemble!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

Petit we en amoureux à Honfleur dans cet hotel à environ 2 kms du centre d'honfleur.
Accueil super, les chambres sont confortables et surtout un spa(hammam et sauna) avec une piscine chauffée très agréable.
Nous avons fait un massage duo c'est à dire en même temps et dans la même pièce, massage très sérieux et prix correcte pour la prestation dans un cadre agréable.
Petit déjeuner tout à fait correcte aussi avec vu sur le pont de Normandie.
Hôtel recommandé sans soucis..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Hotel proche de Honfleur . Accueil chaleureux et sympathique . Espace de détente superbe . Chambre correcte avec literie impeccable . Déco générale cosy . Petit déjeuner copieux . De quoi passer un tres bon week end en amoureux ...... )

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique avec jolie chambre. Petit déjeuner à 12€ satisfaisant. Bon accueil. L'hôtel est à 5 minutes du centre ville en voiture. L'hôtel ne paye pas de mine, il n'est pas très beau à l'extérieur et paraît un peu cheap du fait qu'il soit dans une zone commerciale mais l'intérieur est beaucoup plus cosy. L'accès a la piscine et au Spa est gratuit.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Un week end bien mérité!
L'hotel est fort sympathique pour un 3*, la chambre est agréable, le petit déjeuner copieux. Mais ce que nous avons préféré c'est le SPA, une après midi de détente garantie..
Idéal entre copines

un456 3356778899 33

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Quel magnifique endroit !!!! Un accueil divin après une arrivée 'matinale", une chambre grande avec un petit lit que nous avons aimé, le lit king size nous a permis de dormir chacun de notre côté sans être dérangés dans le respect de l'un et l'autre, une baignoire très grande, une ambiance très chaude tout au long de notre week end, une moquette appréciable, un sauna exceptionnellement chaud, une piscine idéale pour faire la grenouille et la planche, un petit déjeuner très divin même si le café s'est envolé trop vite,....avec un week end a en avoir fini sur les roulettes....Ah oui, on a pas testé la roulette au Casino.. Une idéet Et dis donc: Si on y retournait une nouvelle fois ...hein??? hihiihihi

Avis publié : 12 octobre 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, vraiment très agréable piscine sauna et hammam ouverts toute la journée et jusqu'à 22 heures.
Possibilité d'avoir des soins et massages de très bonne qualité.
Petit déjeuner un peu cher mais avec d’excellents produits et un très grand choix.
Je recommande cet hôtel, qui n'est pas au centre de Honfleur mais pas très loin, il vaut mieux avoir une voiture.