“déçue”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 18 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné le 14 février à l'occasion de la Saint Valentin. Notre séjour commence par un excellent accueil, nous sommes arrivés à 13 h 30 et nous avons pu disposer de notre chambre immédiatement. Notre chambre est situé dans un bâtiment à l'annexe de l’hôtel. La chambre est un peu petite, le strictement minimum un lit, un petit bureau et une télé (pas de petit frigo), la décoration très sommaire. La salle de bain est correcte (les joints sont à refaire) mais la propreté est plus que douteuse comme dans la chambre le ménage est survolé... On sent une légère odeur d'humidité.
La literie semble vraiment fatigué nous avons mal dormis, et etions content de ne passer qu'une nuit.
Maintenant parlons du spa, il est juste très bien, malgré que l'eau de la piscine soit un peu froide nous l'avions apprécié. Le seul bémol du spa, c'est qu'il n'y a pas de casier à l’intérieur pour poser ses affaires. Etant situé dans l'hotel, nous devions y allez par l'exterieur donc habillé et non en peignoir. Oter les chaussures à l'entrée du spa, et les fourrer dans un petit casier approprié... et entré dans le spa habillé, passer devant les douche pour acceder à 2 cabine où l'on pouvait se changer, pas le top quoi.
Pour finir le petit déjeuner est plus que correcte et très diversifier il y en a pour tous les goûts salés et sucrés.
Nous avions lu beaucoup de commentaire positif sur cette hôtel mais sans faire attention que les avis étaient souvent basés sur des couples ayant pris l'option massage, je pense que les chambres dans le bâtiment principal sont beaucoup mieux que dans l'annexe et plus pratique d’accéder au spa en peignoir puisqu'il est dans le même bâtiment...
Malgré une équipe serviable, nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment annexe, et les chambres au rez de chaussée mal insonorisées....

Avis publié : 17 février 2014

Séjour de saint valentin dans cet hôtel. Très agréable avec la piscine. et très bien situé. Nous avions vue sur le pont de Normandie, maginifique. Quelques choses à améliorer mais qui ne gachent pas la séjour (pas de rideau de douche, de ce fait il faut éponger aprés la toilette), pas de brosse pour les toilettes (tant pis pour les dames d'entretien) et une assez mauvaise insonorisation. Spa, hammam, jacuzzi, un hotel très sympa pour les amoureux, à éviter en famille.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Personnel peu aimable sauf au téléphone quand il faut réserver
Chambres vieillottes mais lit confortable
Le hamam est petit le sauna également 4-5pers Max la piscine ne permet pas de nage
Attention si vos voisins du dessus ont une literie bruyante car l insonorisation du bâtiment est bien défaillante

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Bien que nous ayons apprécié l'hôtel et ses équipements dans un contexte d'affluence légère, ils nous semble important de communiquer un point négatif important : la qualité des massages proposés.

Nous avons choisis un soin de 75 minutes : Modelage alliant diverses techniques précisant que nous avions hésiter avec un modelage sportif. Quelle déception !

Même si l'on précise dés le début le souhait de tonicité, même si l'on réitère notre demande en milieu de soin, nous avons payés 83 euros chacun pour de simples effleurements, de légères pressions sur le dos et l'application d'une crème sur le corps. Strictement rien à voir avec un modelage, pour être adepte de ce genre de prestations.

Nous avons fait part de notre déception aux "masseuses" dans un premier temps et bien entendu à la réception au moment du paiement. C'est selon tous une première alors que l'on trouve d'autres commentaires négatifs sur ce point, mais après-coup.

Le personnel n'est donc pas capable d'être à l'écoute des attentes de sa clientèle. " Tous nos soins sont comme ça et on ne sort pas du protocole". A leur décharge, Il est évident qu'il y a un manque important de formation.

Nous en restons là et payons néanmoins les soins.

C'est en allant se ressourcer au spa, juste avant le départ que nous nous sommes fait interpeler par l'une des "masseuses", l'information étant à juste titre passée. Elle a clairement mis notre parole en doute dans les couloirs de l'établissement. Nous sommes choqués d'avoir entendu être trop exigeants quant aux modelages payés, outrés que cette "masseuse" ne cherche pas à l'être, elle, incapable à la remise en question. Nous sommes donc particulièrement déçu du manque de considération de notre déception.

En conclusion : Ne vous attendez pas à un modelage puisque les esthetitiennes n'en connaissent pas la définition mais sont persuadés d'être dans le vrai. Vu la réaction de cette personne, nous n'avons pas l'intention de réitérer notre séjour. Dommage puisque nous avons rien à redire sur tout es les autres prestations.

Astuce pour la chambre : Réserver directement via l'hôtel.
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel, choisi pour son emplacement ainsi que l'espace piscine/sauna. Notre chambre était située dans un bâtiment annexe au bâtiment principal...ce qui nous a obligé à passer à l'exterieur (8°C) pour accéder à l'espace bien être, alors que les clients résidant dans le bâtiment principal peuvent y accéder directement en peignoir de bain...vraiment pas commode...l'hôtel pourrait mettre à disposition dans la chambre un peignoir et des tongs gracieusement...

Chambre de bonne taille, bien aménagée, cependant la notre était face à la route...la fenêtre isole très mal du bruit de circulation. La literie de notre chambre était de qualité moyenne ( trop souple et fatiguée ) pour un hôtel de cette catégorie (ch 321).

Cela reste globalement un séjour agréable, mais l'expérience pourrait être largement améliorée par de petits détails qui font défaut.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hotel ;il est très bien.chambre spacieuse,sans compter le SPA.mais éviter les vacances scolaire car trop de monde dans la piscine.a deux minute de la ville

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

De passage à Honfleur pour la saint sylvestre, nous avons passés 3 nuits à l'hôtel Antares. Nous connaissons cet établissement, alors pas de surprise. L'accueil est personnalisé et le service sans reproche. La chambre pour 3 est spacieuse et très agréable, la literie formidable, le petit déjeuner excellent et très copieux. L'hôtel dispose d'un grand parking privé et d'un spa avec une piscine, un hammam et un sauna. Si l'ensemble est très bien, il faut reconnaître que certains clients confondent l'esprit du spa avec celui d'une piscine municipale. Il y a aussi les soins, mais il faut s'y prendre à l'avance. Bilan très positif même si le spa méritait peut être une tranche horaire sans enfant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille