Antares Hotel
179 $US
175 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
147 $US
126 $US
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
108 $US
102 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Clos Deauville Saint Gatien(Saint-Gatien-des-Bois)
115 $US
176 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 23 mars 2014

les + : le spa, peu de structure le propose a Honfleur. un peu trop petit vu la capacité de l'hôtel , mais si on y reste tard , il est possible d'en profiter dans le calme qui caractérise une spa !
petit dej plutôt sympa pour 12E
les - : situation : difficile d'aller au centre ville a pied.
la literie vraiment bof bof, nous n'avons peut être pas eu de chance avec la chambre ?
nous avons été logés dans le bâtiment annexe, nous avons traverser le parking en maillot/peignoire, il ne faisait pas très froid...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Grand hôtel sur Honfleur, le meilleur que j’ai trouvé en ville. Je le connais depuis longtemps, et je dois dire qu’il a bien évolué.
Pour commencer, une fois n’est pas coutume, ce que je reproche. Pas de restaurant, ce qui vous oblige à ressortir en ville avec foule de restaurant à touriste… Parfois, il vaut mieux aller au McDo d’en face…

Sinon, pour le reste, impeccable. Les chambres sont confortables assez grandes, même si il y a différents niveau. Celles refaites sont magnifiques. Au niveau de l’insonorisation, ca reste correct. C’est toujours propre.

Le service est toujours impeccable, aimable et serviable.

Le petit déjeuné est pas trop mal, la vue surtout sur le pont de Normandie est magnifique. Mais il ne manque de rien. Dommage que ce soit trop classique.

Le Spa est top. C’est le grand « + » de cet hôtel ! Sauna, hammam, piscine. Il fonctionne toujours, jamais de problème. Ca fait plaisir à ce niveau de prix. Dommage que la musique tourne ainsi en boucle et que la piscine ne soit pas plus longue. Mais c’est top pour se détendre en fin de journée !

Le rapport qualité prix est génial. Le parking est assez grand. Une bonne base lorsque vous êtes en déplacement dans le secteur, l’autoroute est à coté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour entre amis ce week-end, nous n'avons pas eu le temps de tester le spa, par contre nos amis ont vraiment apprécié la piscine ainsi que le sauna, seul point négatif, pas de vestiaire pour se changer, obligé de traverser l’hôtel avec la serviette autour de soi! Nous avions une chambre pour 4 personnes comprenant 2 chambres plutôt agréable. Peut-être un petit souci d'isolation, car le dimanche matin, nous avons pas mal entendu les voisins! Le petit-dej est complet, composé de viennoiserie, pain, 10 sortes de fromages! Charcuterie, jus de fruit, oeuf, céréales individuel pour les petits, un riz au lait maison extra! Et même de la rillette très bonne d'ailleurs.
Je le conseille, que ce soit en couple ou en famille!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons séjourné le 14 février à l'occasion de la Saint Valentin. Notre séjour commence par un excellent accueil, nous sommes arrivés à 13 h 30 et nous avons pu disposer de notre chambre immédiatement. Notre chambre est situé dans un bâtiment à l'annexe de l’hôtel. La chambre est un peu petite, le strictement minimum un lit, un petit bureau et une télé (pas de petit frigo), la décoration très sommaire. La salle de bain est correcte (les joints sont à refaire) mais la propreté est plus que douteuse comme dans la chambre le ménage est survolé... On sent une légère odeur d'humidité.
La literie semble vraiment fatigué nous avons mal dormis, et etions content de ne passer qu'une nuit.
Maintenant parlons du spa, il est juste très bien, malgré que l'eau de la piscine soit un peu froide nous l'avions apprécié. Le seul bémol du spa, c'est qu'il n'y a pas de casier à l’intérieur pour poser ses affaires. Etant situé dans l'hotel, nous devions y allez par l'exterieur donc habillé et non en peignoir. Oter les chaussures à l'entrée du spa, et les fourrer dans un petit casier approprié... et entré dans le spa habillé, passer devant les douche pour acceder à 2 cabine où l'on pouvait se changer, pas le top quoi.
Pour finir le petit déjeuner est plus que correcte et très diversifier il y en a pour tous les goûts salés et sucrés.
Nous avions lu beaucoup de commentaire positif sur cette hôtel mais sans faire attention que les avis étaient souvent basés sur des couples ayant pris l'option massage, je pense que les chambres dans le bâtiment principal sont beaucoup mieux que dans l'annexe et plus pratique d’accéder au spa en peignoir puisqu'il est dans le même bâtiment...
Malgré une équipe serviable, nous n'y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment annexe, et les chambres au rez de chaussée mal insonorisées....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Séjour de saint valentin dans cet hôtel. Très agréable avec la piscine. et très bien situé. Nous avions vue sur le pont de Normandie, maginifique. Quelques choses à améliorer mais qui ne gachent pas la séjour (pas de rideau de douche, de ce fait il faut éponger aprés la toilette), pas de brosse pour les toilettes (tant pis pour les dames d'entretien) et une assez mauvaise insonorisation. Spa, hammam, jacuzzi, un hotel très sympa pour les amoureux, à éviter en famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple