Antares Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
256 $US
Booking.com
185 $US
Booking.com
  • Spa
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
  • Parking gratuit
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
297 $US
La Fraichette(Honfleur)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel agréable dans l'ensemble, accueil souriant, spa et soins très bien. Un bémol pour la chambre : très simple et surtout très bruyante, la nôtre était située côté route juste au niveau d'un carrefour avec feux et beaucoup de passage. Impossible de dormir sans boules quies!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

J'avais un peu peur d'y séjourner, au vue du nombre d'avis négatifs.
Accueil impeccable et très sympathique, chambre très confortable et propre (c'est vrai que ce sont deux matelas jumeaux collés ensemble, mais il n'y a qu'un sommier, donc ca ne s'écarte pas). SPA impec et trés beau: evidemment il faut éviter les heures de pointes mais ca reste un plus non négligeable! les peignoirs payant ne servent à rien je pense.
Petit dèj pris au lit (supplément de 2€) plus qu'appréciable! et on a été pourtant pointilleux, à recommander plusieurs fois des ingrédients! chaque fois servis avec le sourire.
Situation bien: en voiture, à 4 mn du centre de honfleur.

OK situation proche mc do et parking mais sérieusement, je n'ai pas entendu un seul bruit de voiture durant la nuit ou le matin!

je recommande vivement cet hotel qui a comblé notre week end en amoureux!

Astuce pour la chambre : apporter des "claquettes" pour le spa car ca peut glisser un peu. Après 19h30 il est vide c'est royal:!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent we. Reposant. Enrichissant.
L accueil plus sur correct. De bons conseils pour les resto nous ont été suggérés. Le buffet petit déj copieux.
La propreté chambre correcte. Confort correct. Spa et piscine a la hauteur de ce que l on peut attendre.
Les massages sont Excellentisime.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

les + : le spa, peu de structure le propose a Honfleur. un peu trop petit vu la capacité de l'hôtel , mais si on y reste tard , il est possible d'en profiter dans le calme qui caractérise une spa !
petit dej plutôt sympa pour 12E
les - : situation : difficile d'aller au centre ville a pied.
la literie vraiment bof bof, nous n'avons peut être pas eu de chance avec la chambre ?
nous avons été logés dans le bâtiment annexe, nous avons traverser le parking en maillot/peignoire, il ne faisait pas très froid...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Grand hôtel sur Honfleur, le meilleur que j’ai trouvé en ville. Je le connais depuis longtemps, et je dois dire qu’il a bien évolué.
Pour commencer, une fois n’est pas coutume, ce que je reproche. Pas de restaurant, ce qui vous oblige à ressortir en ville avec foule de restaurant à touriste… Parfois, il vaut mieux aller au McDo d’en face…

Sinon, pour le reste, impeccable. Les chambres sont confortables assez grandes, même si il y a différents niveau. Celles refaites sont magnifiques. Au niveau de l’insonorisation, ca reste correct. C’est toujours propre.

Le service est toujours impeccable, aimable et serviable.

Le petit déjeuné est pas trop mal, la vue surtout sur le pont de Normandie est magnifique. Mais il ne manque de rien. Dommage que ce soit trop classique.

Le Spa est top. C’est le grand « + » de cet hôtel ! Sauna, hammam, piscine. Il fonctionne toujours, jamais de problème. Ca fait plaisir à ce niveau de prix. Dommage que la musique tourne ainsi en boucle et que la piscine ne soit pas plus longue. Mais c’est top pour se détendre en fin de journée !

Le rapport qualité prix est génial. Le parking est assez grand. Une bonne base lorsque vous êtes en déplacement dans le secteur, l’autoroute est à coté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires