“Escapade normande réussie”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 22 avril 2014

Super hôtel 3* : les chambres sont modernes, propres et le lit (double lit simple) est très confortable. Le personnel de l'hôtel est très agréable. A proximité immédiate de la ville d'Honfleur (à 3mn en voiture), le point fort de cet hôtel est le SPA avec piscine chauffée, hammam et sauna, qui offre un excellent moment de détente.
Seul point négatif à relever : l'insonorisation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antares Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Depuis 4 années nous venons régulièrement séjourner dans cet hôtel et nous sommes parfois déçu par l'accueil nous regrettons me yan qui est un professionnel de l'hôtellerie d'une classe exemplaires pour cet hôtel!
La qualité du spa est très bien avec des améliorations .
La qualité de la chambre elle laisse parfois décevante . La literie à vécu. La propreté est pas approfondie.
Nous avons choisi une chambre duplex pour trois (2 adultes, 1 enfant) 165 euros la nuit très moyen à ce prix!
Aucun service type peignoir. ..

La boutique reste sympathique avec des produits nouveaux.

Je ne sais pas si je le conseillerais à un ami. Moi je ne reviendrai certainement pas.

Le patron ne c'est jamais déplacer pour s'excuser ou un geste commercial après avoir changé 3 fois de chambre la première pomme de douche HS baignoire bouché!
Deuxième chambre
Pas de courant ou ampoules HS
Troisième chambre
Télé HS
Bon là on arrête. Marre de changer!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons passés un fabuleux séjour dans cet Hôtel !
Les chambres sont grandes et la literie est excellente.
Le SPA est très sympa , la piscine est petite mais suffisante pour se détendre en famille.
L’accueil est juste PARFAIT , et très chaleureux.
La situation géographique est idéale pour visiter HONFLEUR et DEAUVILLE .
De notre chambre nous avions une très belle vue sur le PONT DE NORMANDIE.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2014

Apres plusieurs passages dans cet hotel nous sommes clients depuis 2010 et avons constater que ces lieux se dégradent...je pense que le changement de direction et personnel en ce qui concerne l'accueil a contribuer à un sentiment de non satisfaction....concernant le spa toujours agréable d'un autre coté les chambres se dégradent...coté propreté sanitaires propres mais avons constaté présence de cheveux sur la protection de matelas...

Astuce pour la chambre : Chambres du batiment annexe moins bruyantes...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Pour 95 euros, nous avons eu une chambre d'un excellent confort et un spa superbe: excellente température de l'air ambiant: impression de chaleur quand on pénètre dans l'espace spa. A notre grande surprise, la piscine avoisine les 30°. Il y a un sauna et un hammam très chaud: ce qui est positif car dans ce genre d'établissement, d'habitude, il n'y a pas de " vrai" hammam.

On a passé un excellent moment dans cet hôtel qui propose un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014

Pas de mots pour qualifier, l'accueil des clients........ avec en plus de l'arrogance.
Très touristique et mal situé (à coté du McDonalds), pas à la hauteur d'un Hôtel 3 étoiles, je vous le déconseille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

C'est un bel et agréable hôtel pour passer un long week-end en Normandie situé près du centre.La chambre est spacieuse et confortable .Le petit déjeuné est copieux et varié.Parking gratuit.Le personnel est accueillant et attentif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis