“A éviter !”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 23 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 27 mai 2014

Pour un hôtel qui se veut trois étoiles, voici quelques informations à connaitre avant de réserver :
- Gros manque, voir absence d’insonorisation dans les chambres. Hôtel trois étoiles pour moi, ne rime pas avec vie en communauté...
- Les chambres : standard, avec manque de ménage. Le jour de notre arrivé, nous avons retrouvé des médicaments sur la moquette .....Donc monsieur aspirateur n'est pas passé par la ....Et ce pendant toute la durée de notre séjour...(deux jours)
- Les vitres : Le produit à vitre doit être absent du rayon produits d'entretien de l’hôtel ...
- La salle de bain : Pas de pare douche ...et surtout ....La brosse à toilettes ....MANQUE ....Imaginez ce que cela induit.....
Donc en conclusion, outre le bruit incessant des vas et vient, des portes qui claquent, des enfants qui hurlent et pleurent, un petit déjeuner digne d'un formule 1 et non encore une fois d'un trois étoiles, une expérience à éviter ......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

cet hotel a Honfleur moderne est vraiment tres bien les chambres sont de bonnes grandeurs les lits sont super confortables le petits déjeuners est copieux . le plus de cet hotel une splendide piscine interieure . un hotel a connaitre

Astuce pour la chambre : une piscine couverte a l interieur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

quelle déception d'aller dans ce type d'hôtel pour ne pas bénéficier de soins, en raison de l'oubli de l'hotesse de préciser qu'il fallait réserver par téléphone avant arrivée. J'ai apprécié la propreté, le petit déjeuner et le calme. Dommage que le 1er jour, l'accueil fut aussi froid qu'il fut inefficace au téléphone 15 jours avant. Le jour suivant, le personnel nous a adressé la parole et était souriant. Alors ne généralisons pas mais dommage pour ce séjour. Nous avons fait part de notre déception au personnel le lendemain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très sympathique, le personnel est très accueillant et agréable. Le spa est malheureusement accessible au enfants qui peuvent être relativement bruyant, malgré tout il en reste cependant très accueillant. Les soins et massages sont excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très bon accueil!

Le personnel côtoyé est très compétant !

Espace SPA complet et très beau !
Les chambres sont spacieuse et très propres .. Bonnes literies également !

Les espaces verts sont la et bien entretenu !

Seul le petit déjeuner mériterait d'être plus diversifié

Merci

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

on ne sait pas par quoi commencer tellement c 'est parfait ,l 'accueil très agréable, à l arrivée un peu tardive,ils nous ont conseillé une crêperie' chez papy' à 2 pas de l hôtel en n 'ayant tel: avant pour nous réserver une table.l hôtel est propre ,déco sympa,l 'ascenseur vous amène directement à la piscine couverte eau 29 °,sauna & hammam très efficace .A ne pas rater le massage singapourien à 55 € relaxant ..
le petit déjeuner normand (assortiment de fromages,jus de pomme, riz au lait maison...) à 12€ est copieux .Nous étions 4,tout le monde était satisfait des prestations,le personnel est compétent et très diplomate qui apporte un réel plus à cet établissement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes venus en famille (couple + 2 enfants) à Honfleur. Nous recherchions un hotel sympa proposant des services de spa et nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'offre, de l'accueil, des chambres de l'hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille