“Un hôtel agréable”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 18 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 24 juin 2014

Super séjour à l'hôtel, malgré notre arrivée tardive nous avons pu profiter de la chambre et de l'endroit.
Un petit déjeuner servi en chambre bon mais si vous voulez du choix et un petit dej complet il vaut mieux aller au buffet.
Nous avons pris des soins en duo, génial!!!

Nous recommandons cet hôtel très bien situé à côté de Honfleur et Deauville !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

Bel hotel, très belle chambre, pas de douche mais une baignoire pas pratique sans pare-douche ni rideau, draps tachés, pas de clim dans la chambre, nous avons tenté de laisser la fenêtre ouverte mais l'extérieur est très bruyant . Nous avons très peu dormi ! .hotel cher pour les nuits que nous avons passé . Petit déjeuner en quantité mais de qualité médiocre ( viénoiseries surgelées ...) pour 12€ Peux mieux faire ...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté route
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Tout était parfait !!!
Un accueil super, une chambre (duplex) pour 4 personnes très spacieuse, très propre, très bien agencée !
Un petit déjeuner en chambre très copieux (très appréciable surtout en chambre ou ca n'est pas toujours le cas !!!)
Le + de l'hôtel : le Spa !!! Ouvert de 8h à 22h, compris dans le prix, est tout simplement splendide ! Une magnifique piscine (pas très grande mais qui correspond tout à fait à un centre de bien être), un hammam, un sauna, tous deux très spacieux.
une terrasse, un service très dispo.
Les soins sont top également, très relaxant, les esthéticiennes très gentilles et aux petits soins.

La situation de l'hôtel est également idéale, à deux pas d'Honfleur, à 5 min (en voiture) du Port de Honfleur, qui est d'ailleurs magnifique !
Je conseille vraiment cet hôtel pour le rapport qualité prix et y retournerai très certainement sous peu...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Les 3 étoiles ne semble pas s'appliquer a toutes les chambres. A l'extérieure 27* dans la chambre 25* impossible de laisser la fenêtre ouverte vue que 2 routes très pratiquée passe sur la droite comme sur la gauche de l'hôtel. Pour l'accueil à la réception rien a dire, sans plus. Dommage pour notres nuit blanche. Nous ne recommandons pas pour les gents sensibles bruit et chaleur. Christine - Jean Luc

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

les prestations sont completes et de qualité. les chambres sont propres et modernes. le spa est en très bon état. toutefois les petits dejeuner pourraient etre moins industriels et plus personnalisés.
l'emplacement est idéal

bonne note globale

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dans l'hôtel durant un weekend de 3 jours
L'hôtel en lui même est très agréable, propre. La piscine rajoute un plus, la température de l'eau est génial bref un vrai moment de détente ( on regrette le prix des massages que je trouvepour ma part un peu élevé)
Le gros côté négatif c'est le service, nous avons eu un bon accueil, puis des lors que vous repassez devant la réception pas un Bonjour ni même de retour de Bonjour.
Autre point, les personnes qui effectuent le ménage, premier jour se faire réveiller par une personne qui passe l'aspirateur dans le couloir et qui tape ce fameux aspirateur plusieurs fois contre la porte.. on se dit c'est fini puis cette même personne qui toc à la porte pour savoir quand est ce qu'on part pour faire la chambre. Deuxième jour, j'entends claquer les portes à 10h toujours la personne du ménage. Pour un moment de repos je pense que l'on peut repasser
Bon weekend dans l'hôtel mais quelques petits désagréments. Je le conseille quand même.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel très agréable,les chambres sont spacieuses avec des très grands lits, les salles de bains sont magnifiques, spa et massages a l'hotel (a réserver à l'avance avec la chambre) piscine, hammam jacuzzi s'il fait beau il y a même des chaises longues a l'extérieur, le personnel est d'une grande gentillesse, dommage qu'il ni ai pas de restaurant a l’hôtel, mais le petit déjeuner est très bon et copieux avec un buffet sucré et salé.
Nous y avons passé un week end très agréable malgré le temps de novembre, a refaire

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté jardins
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple