“bien mais sans plus”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 7 août 2014

l'hotel est bien, l'accueil correct, la chambre ( famillial) en duplex très agréable, propre rien a dire.
la nuit lorsqu'il fait chaud cela se complique, nous dormons la fenétre ouverte et comme nous sommes le long d'une route, nous entendons les voiture et le livreur qui tape la discute avec le réceptioniste.
piscine, saune ect très agréable
petit déjeuner correct, dommange qu'il n'y est pas de restauration au moins le soir
j'y retournerai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Un hôtel très sympathique, une chambre familiale très agréable propre. Que dire de la piscine du hammam et sauna un moment de détente en pleine après midi après une très bonne nuit de sommeil un bon petit déjeuner en terrasse nous reviendrons prochainement

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

1er contact : on ne trouve pas notre réservation (a 23h ca fait peur) finalement on la retrouve notre chambre a eu un problème d'inondation rien de grave une serviette par terre pour éviter de se mouiller les pied et le lendemain on n'y vois plus rien :-)

chambre :
agréable calme et confortable un bon lit avec une vrai couverture et des draps bien doux
la tv qui fait un son d'ordinateur quand elle s'allume, un manque de prise sur les cotés du lit 2prises dans la chambre et 1 dans la salle de bain.

Salle de bain : jolie et agréable mais manque un rideau de douche, un brosse pour les toilettes et le sèche cheveux qui ne fonctionne pas pour ca pas de problème l'accueil en prête.

intérieur de l'hôtel : couloir qui manque d'aération, sinon le reste est agréable, grand parking, et pelouse avec chaise longue.

piscine et spa : apparemment agréable mais nous n'avons pas eu le temps d' aller

autour de l'hôtel : dans zone avec plusieurs hôtel proche de Deauville etc

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Hotel sympa ainsi que le personnel ...propre ..piscine , sauna et hammam pour se détendre .La chambre est de taille correct , la literie confortable .
Le bar a des tarifs un peux élevé pour ces cocktails .
Dommage que l'établissement ne fasse pas restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel,spa au top, décoration de l'hôtel avec des cadres assez girly, ambiance cosy et personnel très agréable, choix varié du petit déjeuner ..............................................................................

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Hotel bien placé
Acceuil sympa
Coin piscine et spa sympa

Le point critique, et dommage pour un hotel est la literie ;
notre matelas de lit double, composé de deux lits simples, et les oreillers vraiment pas terrible

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Certes l extérieur n est pas formidable, mais passé les portes l hôtel est sympa et surtout le Spa. La piscine avec vue sur le pont de Normandie, le Hammam et le sauna, c est très agréable.
De plus l hôtel propose des soins et massages agréables, très pros.
Ns y retournons régulièrement lors de nos séjours à Honfleur.

Séjour en : juillet 2014