“Correcte”

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Correcte”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple ds l'hôtel pour une nuit avec l'accès au Spa pour 119€ sans pâtit déjeuner. les chambres sont correctes et propres, grandes salle de bain fonctionnelle, personnel aimable très bien situé bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est cher 12€ par personne très léger, le café au bar 3€ en capsule trop cher à mont goût! Petit conseil lors de vos réservations je vous conseil de préciser d'avoir une chambre ds l'hôtel principal car on peut vous donner une chambre ds un bâtiment annexe. Les chambres sont vieillottes et sombres et pour accéder au Spa vous êtes obligé de traverser le parking pas très pratique. Mais ds l'ensemble je le recommande pour un weekend end en amoureux et reposant.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mon conjoint. Il est à quelques minutes du centre ville de honfleur (en voiture).
L'accueil était agréable et souriant. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée et l'accès au sauna-hammam-piscine gratuit.
La chambre est correcte mais ne vaut pas son prix (119€ la nuit sans petit déjeuner). Elle manque de lumière, peu spacieuse, pas de prises électriques à côté des tables de chevet, pas de rideau ou de par-douche, et plein de petits détails manquants dans ce genre.
L'hôtel est assez bruyant le matin entre les camions de livraison sur le parking et les enfants qui courent dans les couloirs...
La piscine et le coin détente sont très agréables avec une jolie terrasse aussi. Nous n'avons pas pu profiter des soins du spa car pas de possibilité de soins en duo par manque de personnel (dommage quand on est venu en couple).
Le petit-déjeuner était pas mal mais pas exceptionnel et un peu cher (12€).
Le bar de l'hôtel est ouvert toute la nuit.
Nous avons passé un bon séjour mais rien d'extraordinaire qui justifie le prix je trouve.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux , chambre propre et séparée pour les duplex , belle salle de bain , accès piscine sauna hammam gratuit et bar ouvert toute la nuit.

Petit déjeuner légèrement excessif pour les produits proposés.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Petit weekend en amoureux tant attendu , nous avons réservé cet hôtel mon mari et moi , il est pas trop loin du centre ville de Honfleur et à un Spa . Accueil un peu froid , mais bon je ne m'arrête pas la , en ouvrant la chambre qu'elle horreur , une odeur de TABAC insoutenable !!!!! L'hôtel n'est il pas non fumeur ???? , on découvre aussi que les lits sont jumeaux mais avec une parure de couette deux personnes heureusement ,je voulais changer de chambre mais impossible , l'hôtel est complet , la dame nous propose gentiment de passer un aérosol efficace pour neutraliser cette horrible odeur . La chambre pas terrible , petite et manquant de pleins d'accessoires miroirs , porte manteau derrière la porte de salle de bains , rideau ou pare douche (quand on se lave on en met partout ! ) prise électrique près des tables de nuits et j'en passe , cet hôtel n'est pas digne d'un trois étoiles , il est bruyant ! Ils mélangent les couples et les familles sur les mêmes étages ! , vous imaginez l'horreur pour un petit week end en amoureux sans nos enfants ! , nous avons pas profitez du Spa vu l'odeur ultra forte du clore et des enfants courant et sautant partout ! Personne pour surveiller la tranquillité du lieu . Le petit déjeuner correct mais pas sensationnel ! , viennoiseries surgelés , pain baguette industriel même pas de pains spéciaux , petit pains au lait et tranches de brioches , corn flakes et autres même les œufs sont dit frais mais ce sont des œufs de batterie catégories 3 ! . Déçue , je n'y retournerai pas !!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Lys-lez-Lannoy, France
Avis écrit le 7 août 2014

l'hotel est bien, l'accueil correct, la chambre ( famillial) en duplex très agréable, propre rien a dire.
la nuit lorsqu'il fait chaud cela se complique, nous dormons la fenétre ouverte et comme nous sommes le long d'une route, nous entendons les voiture et le livreur qui tape la discute avec le réceptioniste.
piscine, saune ect très agréable
petit déjeuner correct, dommange qu'il n'y est pas de restauration au moins le soir
j'y retournerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un hôtel très sympathique, une chambre familiale très agréable propre. Que dire de la piscine du hammam et sauna un moment de détente en pleine après midi après une très bonne nuit de sommeil un bon petit déjeuner en terrasse nous reviendrons prochainement

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

1er contact : on ne trouve pas notre réservation (a 23h ca fait peur) finalement on la retrouve notre chambre a eu un problème d'inondation rien de grave une serviette par terre pour éviter de se mouiller les pied et le lendemain on n'y vois plus rien :-)

chambre :
agréable calme et confortable un bon lit avec une vrai couverture et des draps bien doux
la tv qui fait un son d'ordinateur quand elle s'allume, un manque de prise sur les cotés du lit 2prises dans la chambre et 1 dans la salle de bain.

Salle de bain : jolie et agréable mais manque un rideau de douche, un brosse pour les toilettes et le sèche cheveux qui ne fonctionne pas pour ca pas de problème l'accueil en prête.

intérieur de l'hôtel : couloir qui manque d'aération, sinon le reste est agréable, grand parking, et pelouse avec chaise longue.

piscine et spa : apparemment agréable mais nous n'avons pas eu le temps d' aller

autour de l'hôtel : dans zone avec plusieurs hôtel proche de Deauville etc

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux