“Chambre 214 ” 4 sur 5 bulles

N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Lieusaint, France
“Chambre 214 ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

J'ai réserver la suite familiale que dire...pour 167€ il ne faut pas.vous attendre au grand luxe c'est un hôtel classic avec service spa hammam et piscine intérieure très agréable quand même.
La chambre en duplex bien propre sdb opérationnelle. WC séparé .
La literie était bonne. Les draps etait alvéolée de quelques tâches qui ont sûrement eu du mal à partir.
petit déjeuner satisfaisant. Et nous avons pas eu de dame de ménage qui nous ont pousser à partir.nous avons rendu la chambre vers 11h45.
Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel mais si vous recherchez une plage familiale il faut plutôt vous rendre sur dauville ou trouville. Il faudra tout de même 25 à 30 mn
Très bonne accueille aussi bien téléphonique que physique. Nous le recommandons.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Bonjour a tous les lecteurs,

j'ai passé une partie de mes vacances d'été dans cette établissement pour la deuxième fois, c'est un bel hôtel mais qui manque un peu d'entretien, les tables a l’étage sont poussiéreuse et le ménage dans les chambres est fait a la "vavite". C'est dommage car l’équipe est plutôt agréable et dévouée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Berck, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Réserver dans un hôtel et ce retrouver dans une annexe qui n'a rien a voir avec l’hôtel.
Bâtiment sale et bruyant . Accès au SPA par l’extérieur en traversant un parking. impossible de trouver le calme au SPA trop d'enfants et de parents bruyant . La chambre avec une salle de bain pas sale a notre arrivée , obliger de demander a recommencer le ménage dés notre arrivée. Prix beaucoup trop élevé pour la chambre après avoir fait plusieurs hôtel a honfleur j'estime le prix de leur chambres a pas plus de 90€.

Astuce pour la chambre : Prenez des boules kiés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cet hôtel était décrit comme calme, avec des chambres et la terrasse de la piscine au bord d'une route très passante, on peut mieux faire.
Sinon le personnel est réactif, le spa propre et correspond bien à la description.
N'arrivez pas trop tard, il n'y a pas assez de places dans le parking.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Ermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel trés agréable et chaleur,la chambre est propre et équipé d'un grand plasma avec le cable,la salle de bain est aussi agréable sèche serviette sèche cheveux et d'une grande baignoire manque juste le rideaux pour éviter de tout arroser,les serviettes mît à disposition était très propre.Le petit déjeuner est à 12e un ptit peu chère mais les produits sont vraiment de qualité et on ne manque de rien dans le buffet à volonté,de rien!
Pour résumer une bonne adresse pour une nuit ou deux sur honfleur
Deauville compter 20min,le port d'honfleur 5min

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple ds l'hôtel pour une nuit avec l'accès au Spa pour 119€ sans pâtit déjeuner. les chambres sont correctes et propres, grandes salle de bain fonctionnelle, personnel aimable très bien situé bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est cher 12€ par personne très léger, le café au bar 3€ en capsule trop cher à mont goût! Petit conseil lors de vos réservations je vous conseil de préciser d'avoir une chambre ds l'hôtel principal car on peut vous donner une chambre ds un bâtiment annexe. Les chambres sont vieillottes et sombres et pour accéder au Spa vous êtes obligé de traverser le parking pas très pratique. Mais ds l'ensemble je le recommande pour un weekend end en amoureux et reposant.

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec mon conjoint. Il est à quelques minutes du centre ville de honfleur (en voiture).
L'accueil était agréable et souriant. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée et l'accès au sauna-hammam-piscine gratuit.
La chambre est correcte mais ne vaut pas son prix (119€ la nuit sans petit déjeuner). Elle manque de lumière, peu spacieuse, pas de prises électriques à côté des tables de chevet, pas de rideau ou de par-douche, et plein de petits détails manquants dans ce genre.
L'hôtel est assez bruyant le matin entre les camions de livraison sur le parking et les enfants qui courent dans les couloirs...
La piscine et le coin détente sont très agréables avec une jolie terrasse aussi. Nous n'avons pas pu profiter des soins du spa car pas de possibilité de soins en duo par manque de personnel (dommage quand on est venu en couple).
Le petit-déjeuner était pas mal mais pas exceptionnel et un peu cher (12€).
Le bar de l'hôtel est ouvert toute la nuit.
Nous avons passé un bon séjour mais rien d'extraordinaire qui justifie le prix je trouve.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux