Antares Hotel
94 $US
89 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
193 $US
183 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
66 $US
57 $US
ibis Budget
1 801 $US
703 $US
Avis publié : 22 juillet 2010

Lors de notre passage à Honfleur, nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hotel ou nous avons trouvé tout ce que l'on peut attendre d un etablissement de ce standing et plus encore. Les services proposes tels que le Spa et la PIscine sont tres bons et la décoration est tout simplement magnifique! Je ne peux que conseiller cet hotel. Nous reviendrons des que possible passer un agréable moment de detente.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

pas un hotel de charme et le SPA, on l'a mis pour apater le gogo touriste. L'hotelier, faite gaffe,il aboie quand vous rouspétez. mobilier de papy. Chambre sale

Avis publié : 19 juillet 2010

hotel standard propre et decore avec gout, situation ideale a quelques centaines de metres du centre d'Honfleur, grand parking et buffet petit dejeuner de premier ordre
ideal pour y passer 2 ou 3 jours

Avis publié : 11 juillet 2010

Hôtel mal situé juste à côté d'une route bruyante. On sent bien qu'ils essaient de le moderniser (dans les chambres) mais l'extérieure et les parties communes (spa et piscine intérieure comprise) restent vieillottes. 129€ la chambre sans clim et pas de frigo dans les chambres c'est un peu limite! Petit dej à 11€ pas très cher (au moins un point positif!). Cet hôtel est pas terrible !

Avis publié : 7 juillet 2010

Pour une 2ème visite à cet hotel je ne suis vraiment pas déçue.
L'hotel se trouve à 3min en voiture d'Honfleur, qualité prix il n'y a pas mieux !! 87 Euros pour une chambre 2 personnes.
Cet hotel est soigné, le personnel à l'écoute et respectueux, les chambres sont propres et au pt déjeuné tout le monde y trouve sont bonheur (couque, baguette, pain grillé, confiture, fromage, oeufs, 3 sortes de jus, lait froid ou chaud...........................) le spa de l'hotel propose plein de massage à prix convenable.
Il y a assez de place de parking,
Je le recommande sans problème