“sans grand intérêt”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 26 août 2010

Hôtel situé juste à la sortie de Honfleur, notre chambre était de bonne taille (20m²) mais triste, mal éclairée, la salle de bain était équipée au minimum (douche, lavabo unique, un meuble, pas de patères, verres en plastique) et comportait des traces de moisissure (joints de la douche). problèmes d'insonorisation de la chambre (proximité de la route fort heureusement peu fréquentée la nuit, bruits du couloir et des autres chambres) Piscine agréable cependant, présence d'un spa (tarifs a priori élevés mais nous ne l'avons pas testé; l'utilisation des peignoirs est payante 4€/jour). Utilitaire mais sans attrait particulier.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2010

cet hotel présente un bon emplacement mais un service nul et les chambres son très humide pas tellement aérer pour cela une odeure oce de moisi se dépose et reste sur les habits en sortant de l'hôtel nous étions obliger de déposer nos habits au pressing.

Dernière chose pas du tout calme beaucoup de bruit dand les étages et dans les couloire avec claquement de porte.
Mauvaise insonnrisation et le déffaut c'est aussi d' avoir la salle de bain et les wc dans la même pices .
Nous ne recommandons pas cet hotel sauf un sérieux changement avec une belle amélioration.
GILL

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

4 jours passés en famille. Nous avons été enchantés de cet établissement, que nous recommandons. Chambres propres et modernes, petit déjeuner varié, piscine super et les massages GENIAL. N'oubliez pas de passer par la boutique déco au sein de l'hôtel (super). Nous avons prévu d'y retourner en amoureux fin Août. Merci à Mr MORGAN pour les bonnes adresses de restaurants..................

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Lors de notre passage à Honfleur, nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hotel ou nous avons trouvé tout ce que l'on peut attendre d un etablissement de ce standing et plus encore. Les services proposes tels que le Spa et la PIscine sont tres bons et la décoration est tout simplement magnifique! Je ne peux que conseiller cet hotel. Nous reviendrons des que possible passer un agréable moment de detente.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

pas un hotel de charme et le SPA, on l'a mis pour apater le gogo touriste. L'hotelier, faite gaffe,il aboie quand vous rouspétez. mobilier de papy. Chambre sale

Avis publié : 19 juillet 2010

hotel standard propre et decore avec gout, situation ideale a quelques centaines de metres du centre d'Honfleur, grand parking et buffet petit dejeuner de premier ordre
ideal pour y passer 2 ou 3 jours

Avis publié : 11 juillet 2010

Hôtel mal situé juste à côté d'une route bruyante. On sent bien qu'ils essaient de le moderniser (dans les chambres) mais l'extérieure et les parties communes (spa et piscine intérieure comprise) restent vieillottes. 129€ la chambre sans clim et pas de frigo dans les chambres c'est un peu limite! Petit dej à 11€ pas très cher (au moins un point positif!). Cet hôtel est pas terrible !