“vraiment exellent pour un 3*” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Antares Hotel
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Biarritz, France
“vraiment exellent pour un 3*”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un hotel vraiment très bien. A recommander. Rapport qualité prix exellent, accueil super, chambre décorée avec beaucoup de goût et spacieuse. Spa avec piscine, sauna & hammam tout neuf! Les soins sont un véritable moment de détente. Bref vraiment rian à critiquer! ps : le spa s'aggrandit et on reviendra en février pour découvrir le nouveau concept

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Uzes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

hôtel idéalement placé à proximité du centre ville. Les chambres sont propres et bien agencées. Service disponible, simple et souriant. Piscine et spa dans l'hotel, c'est un plus. Etablissement à recommander pour son rapport qualité/prix.
Une mention spéciale pour le patron qui n'hésite pas à vous conseiller sur les bonnes adresses de la ville!!...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

J'ai séjourné le week-end du 4 septembre à l'hotel antares pour 1 Nuit.
J'étais très anxieuse avant d'arriver à l'hôtel au vu des commentaires négatifs que j'avais pu lire sur internet.
Effectivement l'hotel est excentré, au croisement de 2 routes, en face d'un AL*DI et a coté d'un Mc DO. On est en a peine 5 min en voiture à Honfleur, à pied je ne sais pas.
Mais l'hotel est tout a fait correct.
La chambre etait jolie, tv ecran plat, baignoire, grand placard.
Le petit dejeuner etait très bien, nous avons bien mangé, la salle est d'ailleurs joliement decorée.
Pas de souci avec le personnel de l'hotel, très sympathique.
Pas de probleme non plus avec l'insonorisation de notre chambre. (demandez une chambre avec vue sur le pont de normandie)
Nous avions peur de ne pas avoir de place a la piscine, hamamn etc ...car l'hotel etait complet, mais en fait non, nous avons meme eu les installations pour nous tout seuls pendant 2h le dimanche.

Seuls bemols : lumiere de salle de bain beaucoup trop tamisée, pas de rideau de douche, pression des robinets d'eau largement insuffisante, lits jumeaux à roulette qui ne restent pas collés cote a cote (pas pratique quand on dort en couple) ET derniere chose : une petite serviette SALE dans la salle de bain, sinon les autres etaient propres, et aucun souci de saleté avec la literie.

Sinon nous avons ete dans l'ensemble tres satisfaits de cet hotel. ne tenez pas compte de toutes les critiques négatives

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Comblain-au-Pont, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

+ bonne situation, parking privé gratuit, amabilité du personnel, belle terrasse
- au 2ème étage, chambre petite et mansardée, petit déjeuner cher ( j'ai eu le même type de dejeuner au Mont St Michel pour 7,5 €), terrasse entièrement découverte; en cas de pluie, les fumeurs n'ont que leur parapluie pour s'abriter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ermont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel situé juste à la sortie de Honfleur, notre chambre était de bonne taille (20m²) mais triste, mal éclairée, la salle de bain était équipée au minimum (douche, lavabo unique, un meuble, pas de patères, verres en plastique) et comportait des traces de moisissure (joints de la douche). problèmes d'insonorisation de la chambre (proximité de la route fort heureusement peu fréquentée la nuit, bruits du couloir et des autres chambres) Piscine agréable cependant, présence d'un spa (tarifs a priori élevés mais nous ne l'avons pas testé; l'utilisation des peignoirs est payante 4€/jour). Utilitaire mais sans attrait particulier.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

cet hotel présente un bon emplacement mais un service nul et les chambres son très humide pas tellement aérer pour cela une odeure oce de moisi se dépose et reste sur les habits en sortant de l'hôtel nous étions obliger de déposer nos habits au pressing.

Dernière chose pas du tout calme beaucoup de bruit dand les étages et dans les couloire avec claquement de porte.
Mauvaise insonnrisation et le déffaut c'est aussi d' avoir la salle de bain et les wc dans la même pices .
Nous ne recommandons pas cet hotel sauf un sérieux changement avec une belle amélioration.
GILL

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

FRANCIERES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

4 jours passés en famille. Nous avons été enchantés de cet établissement, que nous recommandons. Chambres propres et modernes, petit déjeuner varié, piscine super et les massages GENIAL. N'oubliez pas de passer par la boutique déco au sein de l'hôtel (super). Nous avons prévu d'y retourner en amoureux fin Août. Merci à Mr MORGAN pour les bonnes adresses de restaurants..................

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille