Antares Hotel
141 $US
256 $US
185 $US
  • Spa
La Fraichette(Honfleur)(Bonne affaire !)
123 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
  • Parking gratuit
Les Maisons de Lea(Honfleur)
297 $US
283 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
83 $US
ibis Budget
TripAdvisor
Hotel l'Ecrin(Honfleur)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2010

chambre propre ainsi que la salle de bain avec baignoire .
Seul défaut les lits 1 personne a roulettes
Accueil aimable et souriante.
A refaire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Un hotel vraiment très bien. A recommander. Rapport qualité prix exellent, accueil super, chambre décorée avec beaucoup de goût et spacieuse. Spa avec piscine, sauna & hammam tout neuf! Les soins sont un véritable moment de détente. Bref vraiment rian à critiquer! ps : le spa s'aggrandit et on reviendra en février pour découvrir le nouveau concept

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

hôtel idéalement placé à proximité du centre ville. Les chambres sont propres et bien agencées. Service disponible, simple et souriant. Piscine et spa dans l'hotel, c'est un plus. Etablissement à recommander pour son rapport qualité/prix.
Une mention spéciale pour le patron qui n'hésite pas à vous conseiller sur les bonnes adresses de la ville!!...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2010

J'ai séjourné le week-end du 4 septembre à l'hotel antares pour 1 Nuit.
J'étais très anxieuse avant d'arriver à l'hôtel au vu des commentaires négatifs que j'avais pu lire sur internet.
Effectivement l'hotel est excentré, au croisement de 2 routes, en face d'un AL*DI et a coté d'un Mc DO. On est en a peine 5 min en voiture à Honfleur, à pied je ne sais pas.
Mais l'hotel est tout a fait correct.
La chambre etait jolie, tv ecran plat, baignoire, grand placard.
Le petit dejeuner etait très bien, nous avons bien mangé, la salle est d'ailleurs joliement decorée.
Pas de souci avec le personnel de l'hotel, très sympathique.
Pas de probleme non plus avec l'insonorisation de notre chambre. (demandez une chambre avec vue sur le pont de normandie)
Nous avions peur de ne pas avoir de place a la piscine, hamamn etc ...car l'hotel etait complet, mais en fait non, nous avons meme eu les installations pour nous tout seuls pendant 2h le dimanche.

Seuls bemols : lumiere de salle de bain beaucoup trop tamisée, pas de rideau de douche, pression des robinets d'eau largement insuffisante, lits jumeaux à roulette qui ne restent pas collés cote a cote (pas pratique quand on dort en couple) ET derniere chose : une petite serviette SALE dans la salle de bain, sinon les autres etaient propres, et aucun souci de saleté avec la literie.

Sinon nous avons ete dans l'ensemble tres satisfaits de cet hotel. ne tenez pas compte de toutes les critiques négatives

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

+ bonne situation, parking privé gratuit, amabilité du personnel, belle terrasse
- au 2ème étage, chambre petite et mansardée, petit déjeuner cher ( j'ai eu le même type de dejeuner au Mont St Michel pour 7,5 €), terrasse entièrement découverte; en cas de pluie, les fumeurs n'ont que leur parapluie pour s'abriter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple