“Super séjour”
Avis sur Antares Hotel

Antares Hotel
N° 23 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 31 décembre 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine merveilleuse passée à l'Hôtel ANTARES d'Honfleur... Nous avons l'habitude des séjours "confortables", je donnerais la note de 9/10 à celui-ci. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans plusieurs commentaires, les chambres sont propres et spacieuses (en tous les cas pour l'appartement que nous avions réservé), la piscine est suffisante (10x5), le Sauna et le Hammam sont proposés gratuitement en permanence de 9h à 22h (Sauna à 21h avec le dodo : quel bonheur !) , le petit déjeuner est copieux et se prolonge souvent jusqu'à 10h30, le personnel est charmant et arrangeant (nous avons raccourci notre séjour et annulé des soins seulement quelques jours avant sans que cela ne pose soucis), quant à l'emplacement... 5 minutes maximum du CV en voiture. Seul bémol... nous aurions apprécié des portes-serviette dans la salle de bain, et un service Snacking plus conséquent, c'est dire !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2010

Pour Noël 2010, nous voulions un hôtel 3* avec spa.
Antares est loin d'être un 3*. Etant de grands voyageurs, nous testons très régulièrement des hôtels.
Nos reproches : aspect général digne d'un 2*. Chambres refaites récemment mais restant mal isolées. Nous étions au 1er étage. Les bruits du couloir arrivaient sans problème dans la chambre ! Pour la chambre : propreté des draps moyen (tâches de sang). Produits gel douche proposé dans des sachets déchirables. Pas de porte savons, ce qui fait qu'une fois ouvert on le pose sur la vasque en bois ; une fois sec, bon courage pour le reprendre ! Pas de parois ou de rideau de douche, serviette petite et rêche. Pas de sigle, "ne pas déranger" à apposer à la porte. Petit déjeuner : 22 €. A ce tarif on peut s'attendre à une prestation haut de gamme : c'est plutôt style cantine avec son plateau ! Service inexistant. Choix moyen, jus de fruit bas de gamme, yaourt chaud. Seule la viennoiserie était de qualité. Le personnel hôtelier est par contre agréable et présent.
Heureusement l'équipe du spa remonte le tout. Equipe très bien formée, geste et attitude zen, produits excellents. Essayer le « singapourien » et le « rituel bien être » qui sont des vrais moments de détente. Merci à ces dames.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous venons de séjourner 3 jours à Honfleur, magnifique petite ville Normande.
Nous avons réservé notre hôtel via le site officiel de la ville et pour confirmer notre choix, nous avons pris soin de consulter votre site.
L'hôtel est idéalement situé à 5 min. en voiture du centre de la ville de Honfleur et 15 min de Deauville. Architecture moderne, grande et confortable chambre, literie parfaite.
Petit déjeuner varié et en abondance.
Le petit plus de cet hôtel, une très belle piscine intérieure aménagée avec soin.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2010

De l'extérieur sans plus et pas très simple à trouver mais quand on approche on passe un coup de fil à l'hotel et on vous guide. La piscine est ouverte tot le matin et tard le soir. Du coup on peut en profiter sans les enfants qui plongent et vous éclaboussent. Le spa est juste magnifique et on peut faire les soins en double cabines avec son cher et tendre juste à coté. C'est aussi cher qu'en institut par contre mais il faut y aller pour vraiment se détendre.La chambre moderne et cosy, par contre elle donnait sur la rue alors un peu de bruit. Sinon que du POSITIF. Cloturer le week end par une pette visite au port.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

chambre propre ainsi que la salle de bain avec baignoire .
Seul défaut les lits 1 personne a roulettes
Accueil aimable et souriante.
A refaire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Un hotel vraiment très bien. A recommander. Rapport qualité prix exellent, accueil super, chambre décorée avec beaucoup de goût et spacieuse. Spa avec piscine, sauna & hammam tout neuf! Les soins sont un véritable moment de détente. Bref vraiment rian à critiquer! ps : le spa s'aggrandit et on reviendra en février pour découvrir le nouveau concept

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

hôtel idéalement placé à proximité du centre ville. Les chambres sont propres et bien agencées. Service disponible, simple et souriant. Piscine et spa dans l'hotel, c'est un plus. Etablissement à recommander pour son rapport qualité/prix.
Une mention spéciale pour le patron qui n'hésite pas à vous conseiller sur les bonnes adresses de la ville!!...

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis