“Agréable séjour”

N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
Bailleval
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Cet hôtel quelque peu éloigné du centre de Honfleur (3 km) offre un excellent rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique et attentionné, la chambre est propre avec une literie en très bon état, la salle de bain, très propre également gagnerait en fonctionnalité avec un pare-douche.
Le petit déjeuner est très correct avec des viennoiseries fraîches , le tout à volonté. Petit bémol : Il serait de bon ton d'interdire l'accès de la salle du petit déjeuner aux animaux.

De plus, en ce weekend de St Valentin, nous avons eu accès gratuitement au SPA et à la piscine: détente et relaxation assurée.
Un séjour très agréable, dans une charmante ville de Normandie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

hotel agréable,piscine et spa un peu excentré d'honfleur
petit déjeuner avec vue sur le pont de normandie

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Cet hotel est l'objet de beaucoup de controverses et malgré mes réticences nous avons décidé d'y séjourner une nuit...
parking gratuit devant l'hotel - accueil agréable.
Nous avons pris la chambre appartement familly avec 2 chambres et salle de bain.
142€/nuit-11€ le petit déjeuner
Arrivé dans la chambre,c'est impeccable:vue sur le pont de Normandie,calme,2 chambres avec écran plat au mur,toilettes séparées et grande salle de bain.
Nous allons voir le SPA qui est vraiment super:piscine intérieure chauffée,hammam,sauna,transats...bref super !
Manque juste peut etre une musique d'ambiance.
Passons à la nuit:la literie est très bonne mais il fait très chaud dans la chambre et impossible de régler la température:dommage !
à 8h,les travaux dans la chambre d'en face:c'est nul ! Pas digne d'un 3* !
Pas de rideau de douche sur la baignoire,donc salle de bain trempée et pas de patère pour poser sa serviette ou ses habits.
A part ces quelques désagréments qui pourraient facilement etre corrigés,nous avons,enfin nous aurions pu,vraiment aprécier cet hotel doté d'installations (SPA) confortables pour un rapport qualité/prix intéressant.
le petit déjeuner est très complet et varié.
Quelques efforts pour corriger tout cela et cet hotel sera vraiment au niveau d'un 3 * !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

trés decus par se sejour 1 er jour chambre poussierieuse chambre numerot 14 salle salle de baim salle . dexieme jours pas d 'eau chaude menage encore pas fait ou passer legerement mais a ma grande suprise j'ai retrouver uen toufff de cheveux qui n'etait les miens et on nous dit que le menage est fait de qui se moque t'on !!!!! plus le troisieme jour . puis les massage super mais vous etes juste a coté de la piscine et pas question d'avoir un moment de repos
et de detente avec tous ce bruit enfant parents qui ne respecte rien , fin du sejours aucun geste commerciale pour tous les souci que nous avons eu pourtant nous en avons parler rien . comme tous le monde nous avons lu les commentaires des autres personnes avant d'y aller mais nous nous sommes dit quil ne fallait pas tous croire et quil y avait des gens qui n'etait jamais content et bien maintenant j'y crois et ej ne compte pas leur faire une bonne publicité pour un 3 etoile on aurait ete mieux dans un hotle 1er classe

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Chartres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

nous avons décidé de passer un weekend dans cet hôtel principalement pour les soins du spa qui avaient l'air très sympa. effectivement le cadre du spa est très agréable et les massages également. malheureusement le "hic" vient des chambres et du service!! les chambres sont soit refaits mais très sombres. elles ne sont pas du tout spacieuses juste la place pour le lit et un bureau et elles sont vraiment très mal insonorisées!! il est ainsi dur de se reposer lorsque l'on entend à tout heures sont voisin de chambre prendre une douche ou aller aux toilettes ou bien juste les aller et retour dans les couloirs!
de plus les salles de bains manque par exemple pour la baignoire d'un rideau car elles ne sont juste pas pratique!!
du point de vu du service, bien que dans la chambre un menu room service est donné la réceptionniste du soir a refusé de nous servir à manger et a juste accepté de nous donner une boisson. sympa lorsque l'on vient un jour férié et que dans les alentours le soir tard les restaurants sont fermés! mais pour finir la chose qui aura rendu notre weekend un vrai cauchemar c'est bel et bien la disparition de notre argent liquide lorsque nous étions au spa. et aussi le manque et compréhension de l'équipe et du responsable de l'hôtel. en effet celui ci nous a quand même indiqué que toute son équipe avez accès aux chambres mais qui était impossible qu'il y ait des vols! nous trouvons ainsi que pour un 3 * il est inadmissible que des choses de la sorte arrivent et que malgré toutes ces choses aucunes discussion ne soit possible avec l'équipe de l'hôtel qui est fermé!
mais je tiens juste en dernier lieu à vous informer que dès que vous prenez une chambre dans son établissement, l'hôtelier est tenu d'assurer la surveillance des effets que vous déposez chez lui. Le Code civil, dans ses articles 1952 à 1954, prévoit une véritable présomption de responsabilité de l'hôtelier à l'égard des affaires du voyageur.

En cas de vol ou de dégradation, vous pourrez engager sa responsabilité automatiquement, sans qu'il soit nécessaire de prouver sa faute.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Les lieux étaient humides : chambre et salle de bain ( dans celle-ci l'eau suintait du plafond ), vous trouverez, ci-joint, les photos que nous avons prises.
Nous l'avons signalé à la réception qui nous a répondu que c'était normal !!!
L'état de cette chambre n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles, ainsi que le service et les réactions de votre personnel à ce sujet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine merveilleuse passée à l'Hôtel ANTARES d'Honfleur... Nous avons l'habitude des séjours "confortables", je donnerais la note de 9/10 à celui-ci. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans plusieurs commentaires, les chambres sont propres et spacieuses (en tous les cas pour l'appartement que nous avions réservé), la piscine est suffisante (10x5), le Sauna et le Hammam sont proposés gratuitement en permanence de 9h à 22h (Sauna à 21h avec le dodo : quel bonheur !) , le petit déjeuner est copieux et se prolonge souvent jusqu'à 10h30, le personnel est charmant et arrangeant (nous avons raccourci notre séjour et annulé des soins seulement quelques jours avant sans que cela ne pose soucis), quant à l'emplacement... 5 minutes maximum du CV en voiture. Seul bémol... nous aurions apprécié des portes-serviette dans la salle de bain, et un service Snacking plus conséquent, c'est dire !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille