“Unique, confidentiel, génial”
Avis sur La Chaumière

La Chaumière
N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié: 5 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour à la Chaumière. Nous nous sommes sentis chez nous car l'avantage de cet établissement c'est qu'il y a 9 chambres. Les vues sont sublimes, nous avons dégusté notre champagne les pieds dans l'eau. Pas de chichis c'est la vie que l'on aime; la déco est inspirée des maisons belges , on adore ! La propriétaire est adorable tout comme sont personnel. Enfin un hôtel qui ne fait pas hôtel, c'est un vrai concept ! A recommander fortement à ceux qui en ont marre des endroits qui se veulent 4 étoiles où vous vous ennuyez à mourir. Ici c'est le luxe simple où tout est beau, cet endroit est un vrai Spot , idéal pour venir entre amis ou en couple pour s'isoler du monde et savourer l'endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chaumière
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 273

Avis publié: 27 juin 2011

Habitués à la chaine "Relais et Chateaux" celui-ci nous a dèçu. Cadre agréable, bonne acceuil, mais bcp trop de détails qui ne sont pas dignes d'une qualité 4 etoiles:
- porte de chambre ne fermant pas du tout, sauf a clès
- carrelage de salle de bains hyper glissant une fois mouillé
- douche mal conçue (innonde la salle de bains) sans porte savon...
- baignoire inutilisable car elle fuit à la vidange
- Un eclairage mal dirigé (dans le dos) donc impossible pour vous mesdames de vous maquiller..etc.
Et ceci seulement dans notre chambre car idem dans celle de nos amis.
- moquette humide voir mouillée à notre arrivée etc..
A vouloir faire des decorations trop "design" on oubli le fonctionnel
Je pense que "Relais et Chateaux" devrait revoir leur controle de qualité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2011

Belle demeure, excellent restaurant (entrées et desserts surtout). Bon accueil.
Parfaitement situé aussi : 3mn en voiture de Honfleur, et sur le chemin de Deauville pour + de plages. Sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2011

Les chambres sont belles certes,la prairie face à la mer très calme,la salle à manger avec vue sur la Seine magnifique ...mais ...c'est tout.
Un peu de débroussaillages pour accéder à la mer ne serait pas du luxe, le jardin face à la salle à manger manque de soin...c'est dommage , vu le potentiel..!!
Le petit déjeuner pour 17 €/personnes laisse à désirer...sans originalité particulière, il faut demander le jus d'orange, un petit déjeuner classique que l'on trouve dans un deux étoiles...plus de fioritures , de vaisselles que de contenu,, on a mieux en terrasse en plein centre d'Honfleur pour 15 €/pers... une femme de chambre qui s'est "fortement" exprimée parce que la chambre n'était pas disponible (oui..on se reposait .....normal pour un hôtel ) , des cuisiniers peu "élégants" qui ont oublié que les clients mangeaient près de la cuisine..
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles et d'un relais châteaux!! ( on est loin du "posez vos bagages, on s'occupe de tout !! ) on a dû porter nos bagages.. aucun service supplémentaire (piscine, spa...) ce que propose nombres d'hôtel trois étoiles!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2011

hotel à la hauteur de nos espérances et encore plus. Personnel très gentil,à l'écoute et discret.Contrairement à ce que dise certain 'certainement des gens qui ne sont jamais satisfaits) le petit déjeuner était plus que copieux ,et le repas du soir délicieusement fin avec un personnel toujours aussi gentil et attentionné. Nous avons passé un week end de reve et nous comptons y retourner l'année prochaine car cet hotel est à la hauteur de ses étoiles Merci encore à tout le personnel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2011

Les 4* ne valent que par le cadre et les murs... magnifique ! Petit déjeuner sans aucun choix et avec des quantités infimes... 3 pots de confiture, un ramequin de la taille d'un mini pot avec 2 doigts de miel... UN jus de fruit... du pain industriel comme à la cantine ! UN morceau de fromage dans une cloche énorme... A l'arrivée pas de shampoing, pas de gel douche, pas de couverture d'appoint par contre une bonne dizaine de coussins...
Accueil mitigé et "amateurisme" dans un cadre qui ne le mérite pas...
... énorme déception !!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2010

L’endroit est charmant, petit et cosy. Nous n’avons pas trouvé que la Raffinerie à env. 5 - 10 km dans la distance perturbait beaucoup. Il y a suffisamment de verdure riche avec des chevaux dans les près, de beaux arbres et l’estuaire de la Seine a admiré. L’accueil et le personnel étaient agréables. Malheureusement la chambre n’était pas très propre et le matelas fatigué ayant perdu toute sa fermeté. Les repas étaient corrects, servies dans une très belles salle à manger avec vue sur la Seine. Le turbot est à recommander. En générale l’endroit n’est pas parfait mais à recommander si vous visiter cette magnifique région de la Normandie.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple