“Déception !!!”
Avis sur La Chaumière

La Chaumière
N° 20 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous étions venus en 2008 - notre séjour nous avait enchanté. Mais voilà, la décoration vient d'être refaite (salle à manger en noir comme le couloir de l'étage) et fait perdre à cette chaumière son ambiance champêtre et romantique. De plus, il est décevant de voir des frites servies dans le restaurant d'un 4 étoiles. Par ailleurs, un sommelier serait le bienvenu.

• Séjour en : juillet 2011

199205 avis sur 278

Avis publié : 22 juillet 2011

Chambre très agréable et calme. Situation idéale près de Honfleur. En revanche, la demi-pension est à éviter. Le restaurant, qui se donne des airs de "gastro" est très loin d'en être un et l'addition est très très salée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2011

Hôtel avec vue sur la mer et ses usines, service épouvantable avec service du petit déjeuner catastrophique, pas de jus d'orange, pas de beurre, des boissons chaudes servies en....20 minutes et surtout mauvaise foi caractérisée! Tarifs tout a fait inadaptés aux prestations générales de cet établissement que je ne saurai conseiller

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons adoré notre séjour à la Chaumière. Nous nous sommes sentis chez nous car l'avantage de cet établissement c'est qu'il y a 9 chambres. Les vues sont sublimes, nous avons dégusté notre champagne les pieds dans l'eau. Pas de chichis c'est la vie que l'on aime; la déco est inspirée des maisons belges , on adore ! La propriétaire est adorable tout comme sont personnel. Enfin un hôtel qui ne fait pas hôtel, c'est un vrai concept ! A recommander fortement à ceux qui en ont marre des endroits qui se veulent 4 étoiles où vous vous ennuyez à mourir. Ici c'est le luxe simple où tout est beau, cet endroit est un vrai Spot , idéal pour venir entre amis ou en couple pour s'isoler du monde et savourer l'endroit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2011

Habitués à la chaine "Relais et Chateaux" celui-ci nous a dèçu. Cadre agréable, bonne acceuil, mais bcp trop de détails qui ne sont pas dignes d'une qualité 4 etoiles:
- porte de chambre ne fermant pas du tout, sauf a clès
- carrelage de salle de bains hyper glissant une fois mouillé
- douche mal conçue (innonde la salle de bains) sans porte savon...
- baignoire inutilisable car elle fuit à la vidange
- Un eclairage mal dirigé (dans le dos) donc impossible pour vous mesdames de vous maquiller..etc.
Et ceci seulement dans notre chambre car idem dans celle de nos amis.
- moquette humide voir mouillée à notre arrivée etc..
A vouloir faire des decorations trop "design" on oubli le fonctionnel
Je pense que "Relais et Chateaux" devrait revoir leur controle de qualité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2011

Belle demeure, excellent restaurant (entrées et desserts surtout). Bon accueil.
Parfaitement situé aussi : 3mn en voiture de Honfleur, et sur le chemin de Deauville pour + de plages. Sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Les chambres sont belles certes,la prairie face à la mer très calme,la salle à manger avec vue sur la Seine magnifique ...mais ...c'est tout.
Un peu de débroussaillages pour accéder à la mer ne serait pas du luxe, le jardin face à la salle à manger manque de soin...c'est dommage , vu le potentiel..!!
Le petit déjeuner pour 17 €/personnes laisse à désirer...sans originalité particulière, il faut demander le jus d'orange, un petit déjeuner classique que l'on trouve dans un deux étoiles...plus de fioritures , de vaisselles que de contenu,, on a mieux en terrasse en plein centre d'Honfleur pour 15 €/pers... une femme de chambre qui s'est "fortement" exprimée parce que la chambre n'était pas disponible (oui..on se reposait .....normal pour un hôtel ) , des cuisiniers peu "élégants" qui ont oublié que les clients mangeaient près de la cuisine..
Pas à la hauteur d'un 4 étoiles et d'un relais châteaux!! ( on est loin du "posez vos bagages, on s'occupe de tout !! ) on a dû porter nos bagages.. aucun service supplémentaire (piscine, spa...) ce que propose nombres d'hôtel trois étoiles!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple