“Merci le coffret !”
Avis sur La Chaumière

La Chaumière
N° 20 sur 32 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 24 janvier 2013

Hôtel de charme sympa sur les hauteurs de Honfleur, grâce à un coffret relai et chateaux. Cahmbre spatieuse, SDB grande et fonctionnel. Accueil irréprochable et personnel disponible nous mettant à l'aise. Restaurant très très bon avec une belle vue sur le fleuve.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

192198 avis sur 293

Avis publié : 8 janvier 2013

Une petite escapade en amoureux 3 jours à La Chaumière juste à côté d'Honfleur. Au calme mais proche de tout. Réservation de longue date pour être sûrs. Accueil très convivial. Découverte de la chambre exactement comme sur les photos. Apéritif au salon dans une décoration raffinée et dîners au restaurant au coin du feu. Mets délicats, juste ce qu'il faut. Service chaleureux et charmant. On se croirait presque en famille au coin du feu. Détente absolue. Les hôtes sont aux petits soins et attentifs. C'était bien. On repart en disant "merci". Un excellent moment pour bien commencer l'année.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Dans le cadre d'un coffret Relais châteaux, nous avons découvert l'établissement. Enchantés par le surclassement proposé par la direction, nous avons découvert une magnifique chambre avec baignoire luminescente. Le site est très agréable. La vue également sur Le Havre. Un gros bémol pour le diner: qualité bonne brasserie. Dommage car on sent que la direction et le personnel aiment faire plaisir.....

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous sommes venus 1 nuit à la chaumière, le cadre est charmant, un superbe établissement.
Le petit déjeuner copieux, le personnel très avenant.
Le restaurant, vous dinez avec une vue imprenable. par contre c'est vrai que je rejoins les personnes précédentes, c'est dommage de ne pas avoir un menu gastronomique dans un tel établissement. Le service n'était pas à la hauteur des étoiles. La personne au service n'était pas agréable, je pense que ce n'est pas le métier qui lui convient. le prix du restaurant forfaitaire de 50€(hors boissons)est trop important et les boissons très chères par rapport à d'autres établissements plus étoilés en restauration. C'est décevant.
Dommage, car la personne qui est à l'accueil est avenante et très gentille, nous n'avons pas rencontrés les maîtres des lieux, mais nous espérons que ces messages pourront les aider car on ne peut pas toujours être parfait !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

tout est dans le cadre et rien dans l'assiette, voila rien de plus a ajouter pour ma part....
aucune originalité dans les menus proposé rien que du basique classique ,mais dans un cadre tres beau....un seul toilette pour le restaurant homme/femme c'est pareil.....le personnel tres sympa et a l'ecoute c'est dejà ça :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

accueil impersonnel, chambre 3 à coté de la reception très bruyante alors qu'on avait precisé qu'on venait pour se reposer, on a omis de nous signalé qu'un radiateur ne fonctionnait pas et on a eu froid la nuit (même pas un plaid à disposition), petit dejeuner dans une belle salle avec vue sur la mer, mais pas à la hauteur d'un relais et château.Très déçus, nous ne recommandons pas cet hotel.Le spa est dehors, et bien entendu ne fonctionnait pas contrairement à ce qu'on nous avait dit au telephone!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Cadre agréable en bord de mer, belle propriété mais déception du rapport qualité prix.
Nourriture bonne mais ordinaire et sans raffinement pour un menu à 50 euros.

Exemple: fromage manque de fraicheur, pas de proposition de choix, café sans accompagnement..

Le service manque de professionnalisme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
À 3,2 km
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
À 2,2 km
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez La Chaumière ?

Informations supplémentaires concernant La Chaumière

Adresse: Route du Littoral | Vasouy, 14600, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie de prix : 117€ - 530€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chaumière 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur
Hotel La Chaumiere Honfleur