“24 au 25 janvier 2013” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Littoral | Vasouy, 14600 , Honfleur, France   |
N° 21 sur 33 Hôtels à Honfleur
“24 au 25 janvier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

acceuil tres bien et serviable
cadre chaleureuse, chambre tres sympa avec des poutres apparents et bien equipé! grand tele plat, machine a café avec des doses et sachets de thé compliment d'hotel (dommage, seulement decaf dispo!)
notre reservation par booking.com a donné un tarif tres preferentiel, mais ptit dej pas compris, et un peu faible pour €15-
mais a refaire tres bientot

Astuce pour la chambre : chambre 1 tres lumineuse, mais mal isolé (bruyant)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel de charme sympa sur les hauteurs de Honfleur, grâce à un coffret relai et chateaux. Cahmbre spatieuse, SDB grande et fonctionnel. Accueil irréprochable et personnel disponible nous mettant à l'aise. Restaurant très très bon avec une belle vue sur le fleuve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Une petite escapade en amoureux 3 jours à La Chaumière juste à côté d'Honfleur. Au calme mais proche de tout. Réservation de longue date pour être sûrs. Accueil très convivial. Découverte de la chambre exactement comme sur les photos. Apéritif au salon dans une décoration raffinée et dîners au restaurant au coin du feu. Mets délicats, juste ce qu'il faut. Service chaleureux et charmant. On se croirait presque en famille au coin du feu. Détente absolue. Les hôtes sont aux petits soins et attentifs. C'était bien. On repart en disant "merci". Un excellent moment pour bien commencer l'année.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Dans le cadre d'un coffret Relais châteaux, nous avons découvert l'établissement. Enchantés par le surclassement proposé par la direction, nous avons découvert une magnifique chambre avec baignoire luminescente. Le site est très agréable. La vue également sur Le Havre. Un gros bémol pour le diner: qualité bonne brasserie. Dommage car on sent que la direction et le personnel aiment faire plaisir.....

• Séjour du décembre 2012
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes venus 1 nuit à la chaumière, le cadre est charmant, un superbe établissement.
Le petit déjeuner copieux, le personnel très avenant.
Le restaurant, vous dinez avec une vue imprenable. par contre c'est vrai que je rejoins les personnes précédentes, c'est dommage de ne pas avoir un menu gastronomique dans un tel établissement. Le service n'était pas à la hauteur des étoiles. La personne au service n'était pas agréable, je pense que ce n'est pas le métier qui lui convient. le prix du restaurant forfaitaire de 50€(hors boissons)est trop important et les boissons très chères par rapport à d'autres établissements plus étoilés en restauration. C'est décevant.
Dommage, car la personne qui est à l'accueil est avenante et très gentille, nous n'avons pas rencontrés les maîtres des lieux, mais nous espérons que ces messages pourront les aider car on ne peut pas toujours être parfait !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
condé sainte libiaire (77)
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

tout est dans le cadre et rien dans l'assiette, voila rien de plus a ajouter pour ma part....
aucune originalité dans les menus proposé rien que du basique classique ,mais dans un cadre tres beau....un seul toilette pour le restaurant homme/femme c'est pareil.....le personnel tres sympa et a l'ecoute c'est dejà ça :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

accueil impersonnel, chambre 3 à coté de la reception très bruyante alors qu'on avait precisé qu'on venait pour se reposer, on a omis de nous signalé qu'un radiateur ne fonctionnait pas et on a eu froid la nuit (même pas un plaid à disposition), petit dejeuner dans une belle salle avec vue sur la mer, mais pas à la hauteur d'un relais et château.Très déçus, nous ne recommandons pas cet hotel.Le spa est dehors, et bien entendu ne fonctionnait pas contrairement à ce qu'on nous avait dit au telephone!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux