“Un hôtel de charme”

La Chaumière
N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
“Un hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hôtel à taille humaine au calme, au bord de la mer, à côté d'Honfleur.
Le personnel est très sympatique. Notre chambre était moderne, propre et fonctionnelle avec une salle de bain dotée d'une grande baignoire et d'une douche.
Le restaurant est intime avec une grande cheminée où crépite un bon feu de bois qui donne une ambiance cosy et agréable. La nourriture est bonne, sans prétention et bien présentée.

Bref, un hôtel que nous conseillons et où nous retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel calme chaleureux et reposant ! Voilà l’objectif de ce weekend entre amies
Mission accomplie, hôtel trouvé ! Notez l’adresse de cette belle chaumière tellement reposante. Nous souhaitions déconnecter de ce stress Parisien, et sincèrement en 2 jours nous avons perdu toute notion de temps…. L’accueil, la décoration, le feu de cheminée, la nature et la vue sur la mer, tout y est ! Seul le soleil nous a fait faux bond ! Peu importe ! nous avons savouré notre livre dans le petit salon… Nous étions tellement bien que nous sommes restées diner au coin de la grande cheminée, un délice ! Je vous recommande l’ardoise de fromages affinés à souhait, que j’ai dégustée avec un (ou deux) très bon verre de vin rouge :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Ce Relais Châteaux est un très bel endroit pour séjourner et visiter Honfleur. L’hôtel est très accueillant et le service de très bonne qualité. Nous n'avons pas pu diner au restaurant, donc je n'aurai pas d'avis. Le petit déjeuner n'était pas un buffet mais très agréable. S'il y a la possibilité l’hôtel offre un surclassement, ce qui est toujours fort apprécié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
français belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Week end de 2 nuits en demi pension.Accueil super ( presque trop) Chambre spacieuse et bien équipée mais quelques lacunes au niveau nettoyage. Joints noirs autour de la baignoire et de belles traces jaunes dans le fond de la baignoire. Mais le pire c'est le resto. Le même menu pour les deux repas et du pain précuit pour un restaurant de ce standing je m'attendais à beaucoup mieux même la présentation des assiettes est banale, le petit déjeuner idem, un déjeuner continental de vulgaires chaines d'hotels.Habituée à un hotel 3 étoiles à Villerville je vous assure qu'il n'y à pas photo. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013

Suis allé il y a quelques temps pour diner. Le chef vient du Café des arts de Beaumont. La nourriture est correcte mais rien d'exceptionnel. On s'attendrait vu le lieu à une cuisine plus normande et tournée vers les produits de la mer. La carte n'est pas très étoffée. Le prix de quelques rondelles de saucisse de Morteau sur des dés de pommes de terre est démesuré.
Bref, ni déçu ni surpris. Il y a mieux dans les environs.
La cadre est sympa malgré la vue sur le terminal portuaire du Havre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

acceuil tres bien et serviable
cadre chaleureuse, chambre tres sympa avec des poutres apparents et bien equipé! grand tele plat, machine a café avec des doses et sachets de thé compliment d'hotel (dommage, seulement decaf dispo!)
notre reservation par booking.com a donné un tarif tres preferentiel, mais ptit dej pas compris, et un peu faible pour €15-
mais a refaire tres bientot

Astuce pour la chambre : chambre 1 tres lumineuse, mais mal isolé (bruyant)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Douarnenez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel de charme sympa sur les hauteurs de Honfleur, grâce à un coffret relai et chateaux. Cahmbre spatieuse, SDB grande et fonctionnel. Accueil irréprochable et personnel disponible nous mettant à l'aise. Restaurant très très bon avec une belle vue sur le fleuve.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux