“Superbe endroit.” 5 5 étoiles

N° 22 sur 33 hôtels à Honfleur
Mantes-la-Jolie, France
“Superbe endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Vue imprenable sur l'estuaire de la Seine. Un jardin accueillant, au dessin très contemporain, Le décor de la salle de restaurant allie avec justesse les matériaux et coloris modernes et le charme des anciennes chaumières normandes. Accueil et service, à la fois aimable et attentif. Cuisine inventive et raffinée, ancrée sur la fraîcheur des produits et la richesse des saveurs, qui revendique fièrement ses attaches normandes : gaspacho d'huîtres du littoral normand, foie gras local de très grande qualité, camembert rôti dans son caramel au beurre salé (un régal)... Les desserts (baba au rhum aux fruits frais ou fraises Melba...) terminent le repas en douceur.. Après le déjeuner au très bon rapport qualité/prix, il est particulièrement agréable de faire la sieste dans les chaises longues du jardin, où règne le calme et le silence. Évidemment, cela suppose de choisir une journée ensoleillée....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit hôtel à taille humaine au calme, au bord de la mer, à côté d'Honfleur.
Le personnel est très sympatique. Notre chambre était moderne, propre et fonctionnelle avec une salle de bain dotée d'une grande baignoire et d'une douche.
Le restaurant est intime avec une grande cheminée où crépite un bon feu de bois qui donne une ambiance cosy et agréable. La nourriture est bonne, sans prétention et bien présentée.

Bref, un hôtel que nous conseillons et où nous retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hôtel calme chaleureux et reposant ! Voilà l’objectif de ce weekend entre amies
Mission accomplie, hôtel trouvé ! Notez l’adresse de cette belle chaumière tellement reposante. Nous souhaitions déconnecter de ce stress Parisien, et sincèrement en 2 jours nous avons perdu toute notion de temps…. L’accueil, la décoration, le feu de cheminée, la nature et la vue sur la mer, tout y est ! Seul le soleil nous a fait faux bond ! Peu importe ! nous avons savouré notre livre dans le petit salon… Nous étions tellement bien que nous sommes restées diner au coin de la grande cheminée, un délice ! Je vous recommande l’ardoise de fromages affinés à souhait, que j’ai dégustée avec un (ou deux) très bon verre de vin rouge :)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Isles-les-Villenoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allées ma femme et moi dans ce soit disant Hotel haut de gamme. A part le prix il n'y a vraiment rien de haut de gamme dans cette "auberge".Nous avons payé 600€ pour 2 nuits,mais la n'est pas le problème.Le second jour nous décidons de manger au restaurant car la carte avait l'air sympa, une fois à table nous nous rendons compte du prix d'une bouteille de vin (connaissant bien les vins le prix était x7), La nourriture arrive enfin et la je vous conseille fortement si vous aimez bien la bonne bouffe de vous déplacer sur le port vous mangerez bien mieux pour moitié prix. Nous rentrons dans notre chambre et ma femme décide de prendre une douche et là pas d'eau chaude, je décide d'allé voir à la reception et on nous annonce que la chaudière est en panne et qu'elle ne sera réparée que le lendemain!!!!Je n'ai jamais mis d'article sur ce site mais la il fallait vraiment le faire.A savoir aussi que la plage n'est que de la boue avec les bateaux qui passe à proximité.Je vous laisse donc voir par vous même si vous le souhaitez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marie-Pier B, Gérant de La Chaumiere, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre maison plus de 8 mois après votre venue.

Si nous avions manqué d'eau chaude sur 24 h nous aurions déjà reçu de nombreux commentaires sur ce désagrément très rapidement.

Nous sommes désolés que la cuisine ne vous ait pas convenu, pourtant nous travaillons avec des producteurs locaux où tout y est préparé à la minute.

Concernant la plage d'Honfleur qui est située sur l'estuaire, de la vase y est régulièrement rejetée par la mer et visible à chaque marée basse ce qui est possible de confondre avec de la boue.

Gérard Bonnefoy qui a été un chef étoilé pendant 25 ans consécutifs à Honfleur à "La Terrasse et l'assiette" a rejoint notre maison depuis mi-décembre et nous serons alors très heureux de vous accueillir à cette occasion en vous proposant un accueil privilégié ,si vous avez l'amabilité de nous confier votre identité.

Vous souhaitant un agréable week-end

Marie Pier Boelen

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Honfleur

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ce Relais Châteaux est un très bel endroit pour séjourner et visiter Honfleur. L’hôtel est très accueillant et le service de très bonne qualité. Nous n'avons pas pu diner au restaurant, donc je n'aurai pas d'avis. Le petit déjeuner n'était pas un buffet mais très agréable. S'il y a la possibilité l’hôtel offre un surclassement, ce qui est toujours fort apprécié.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
français belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Week end de 2 nuits en demi pension.Accueil super ( presque trop) Chambre spacieuse et bien équipée mais quelques lacunes au niveau nettoyage. Joints noirs autour de la baignoire et de belles traces jaunes dans le fond de la baignoire. Mais le pire c'est le resto. Le même menu pour les deux repas et du pain précuit pour un restaurant de ce standing je m'attendais à beaucoup mieux même la présentation des assiettes est banale, le petit déjeuner idem, un déjeuner continental de vulgaires chaines d'hotels.Habituée à un hotel 3 étoiles à Villerville je vous assure qu'il n'y à pas photo. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Suis allé il y a quelques temps pour diner. Le chef vient du Café des arts de Beaumont. La nourriture est correcte mais rien d'exceptionnel. On s'attendrait vu le lieu à une cuisine plus normande et tournée vers les produits de la mer. La carte n'est pas très étoffée. Le prix de quelques rondelles de saucisse de Morteau sur des dés de pommes de terre est démesuré.
Bref, ni déçu ni surpris. Il y a mieux dans les environs.
La cadre est sympa malgré la vue sur le terminal portuaire du Havre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Le Manoir des Impressionnistes
Le Manoir des Impressionnistes
N° 7 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 6 sur 33 à Honfleur
Hôtel Le Manoir de la Poterie & Spa
Hôtel Le Manoir de la Poterie & ...
N° 1 sur 1 à Cricqueboeuf

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere

Adresse: Route du Littoral | Vasouy, 14600 , Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chaumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chaumiere Honfleur, Normandie
Relais Et Chateaux Honfleur