“Bonne table mais service à revoir....un peu de style...merci” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Chaumière

La Chaumière
N° 20 sur 33 Hôtels à Honfleur
Rouen, France
“Bonne table mais service à revoir....un peu de style...merci”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons à 6 occupé la table carrée au milieu de la salle de restaurant offrant des places assez vastes avec vue sur l'estuaire de la Seine et non sur la mer avec en fond de décor les raffineries du Havre. Le menu " Pause gourmande bord de mer " est à 50 € .A souligner : Excellent gaspacho d'huitres au piment d'Espelette ( impossible d'obtenir la provenance de huîtres ). Le carré d'agneau rôti avec son gratin Dauphinois n'avait qu'un goût de trop peu. Le moelleux au chocolat bien que présenté " maison " était tellement petit que l'on nous donnait un échantillon, juste pour goûter. Par contre la crème brûlée " maison " semblait l'être réellement dans une quantité raisonnable.
Indiscutablement la table est bonne avec une courte carte de vins mais tous de qualité.
Il y a par contre un gros bémol et cela concerne le service. Il est sans style, on s'introduit facilement dans votre conversation, on se trompe de table, on est du genre très familier, un peu "pension de famille". Ceci n'est pas acceptable pour un hôtel restaurant de cette catégorie.
Il ressort un manque évident de professionnalisme, c'est très très regrettable.
Vers 15 h nous étions les seuls à terminer notre déjeuner lorque l'une des serveuses s'est transformée en femme de ménage pour préparer la salle pour le dîner...agréable....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel. La décoration aussi bien extérieure et qu'intérieure est très belle.
Equipement de qualité. Le lit était très confortable. Tout est à disposition: gel douche, shampooing, peignoirs, nombreuses serviettes, etc même une machine à café nespresso!
Le personnel est très sympathique.
Magnifique vue sur l'estuaire.
A conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villennes sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après avoir déjeuner à la Chaumière courant mai, nous venons de passer une nuit en demi-pension dans cet endroit magnifique.
Que dire de plus que ce qui est déjà écrit, l’accueil est exceptionnel, la chambre parfaite que ce soit au niveau de la décoration et du confort. L'ensemble du personnel est au petit soin pour les clients. A chaque demande effectuée, nous avons eu une réponse positive et avec le sourire.

Petit plus, la location d'une Twizzy permet de se balader dans la région avec une vision différente de la voiture habituelle et une facilitée de stationnement fort appréciable en ces périodes de vacances estivale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

un hotel 4 étoiles bord de MER en pleine campagne. Un personnel exceptionnel à notre disposition pour nos moindres désirs. Une chambre à la déco très raffinée. Nous avions choisi une formule WE romantique 2 nuits + repas, bouteille de champagne. Le repas est excellent (le risotto et camembert roti au caramel : une tuerie).
Les jardins sont magnifiques et le calme est garanti.
Nous y reviendront très souvent.
Nous félicitons le personnel, pour leur service, leur disponibilité, leur gentillesse, et l'hotel pour son charme, ses services et sa beauté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Rien à redire, tout était parfait.
Le dîner était excellent au coin du feu, le service discret et efficace.
Quant aux chambres, toutes différentes, elles disposaient de larges baignoires ainsi que de douches. Des matériaux de très bonne qualité, une literie parfaite. Le personnel sut répondre à toutes nos attentes très rapidement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis très difficile à satisfaire mais alors là rien à redire sur cet établissement à part des bonnes choses ! Tout était parfait, du service à la beauté des lieux. Mention spéciale à l'accueil qui nous a été fait durant tout le week end, attentions personnalisées, repas improvisé exceptionnel devant la cheminée à l'extérieur, etc... Le personnel sait rester discret mais aimable et proche des clients. Le jardin est magnifique, le restaurant et petit déjeuner satisfaisants avec des produits bien frais. Le petit plus, emplacement idéal car on peut aller à Honfleur à pied, par la plage qui permet une agréable balade ou par les hauteurs. Le seul petit bémol, vite oublié tant le reste est au niveau, est que les chambres du rez de chaussée ont besoin d'être rénovées, la décoration et le mobilier datent un peu. Bref, un très bon rapport qualité prix pour cet hotel 4 étoiles. Nous en avons fait plusieurs dans la région et ce n'était absolument pas à ce niveau. Il ne manque plus qu'un espace spa/hammam/soins et ce sera le paradis. Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Vue imprenable sur l'estuaire de la Seine. Un jardin accueillant, au dessin très contemporain, Le décor de la salle de restaurant allie avec justesse les matériaux et coloris modernes et le charme des anciennes chaumières normandes. Accueil et service, à la fois aimable et attentif. Cuisine inventive et raffinée, ancrée sur la fraîcheur des produits et la richesse des saveurs, qui revendique fièrement ses attaches normandes : gaspacho d'huîtres du littoral normand, foie gras local de très grande qualité, camembert rôti dans son caramel au beurre salé (un régal)... Les desserts (baba au rhum aux fruits frais ou fraises Melba...) terminent le repas en douceur.. Après le déjeuner au très bon rapport qualité/prix, il est particulièrement agréable de faire la sieste dans les chaises longues du jardin, où règne le calme et le silence. Évidemment, cela suppose de choisir une journée ensoleillée....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux