“Bel établissement, restaurant exceptionnel”
Avis sur La Chaumière

La Chaumière
N° 19 sur 33 Hôtels à Honfleur
Avis publié : 22 août 2014

Un havre de paix entre forêt et mer. Extérieurs très bien entretenus, chambre classique, un mini bar aurait été le bienvenu, calme absolu, ambiance feutrée, idéal pour un séjour en amoureux.
Restaurant exceptionnel, personnel compétant, sympathique et attentif. Plats très, très bien cuisinés (je recommande le carré d'agneau). La vue sur la mer, la belle salle, le champagne servi comme il se doit, un très bon souvenir, nous reviendrons sans hésiter!
A souligner, la gentillesse et le sourire de la propriétaire, merci pour ce séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Cet établissement est assez cher pour le niveau des prestations offertes, il existe beaucoup mieux pour moins cher.

358€ la nuit pour une chambre sans machine à café ni thé (en supplément), pas de petits chaussons et les peignoirs sont usés.
Nous avons eu une salle de bain classique alors qu'à la réservation et confirmation au téléphone il devait y avoir une douche italienne et baignoire chromothérapie.

Quand aux amateurs de coupés sportifs ne compter pas dépasser le portail, l'état de la route est déplorable avec des trous et des bosses.
De plus, il n'y a pas de places de parking réservés pour les clients de l'hôtel.

Le reste de l'établissement est top, belle situation et belle vue, belle décoration et chaumière très jolie, le parc est bien entretenu et la réservation de la piscine appréciable.

Dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Attention,il n'y a qu'une seule chambre avec douche italienne et baignoire chromothérapie ce...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous sommes des habitués des lieux . Belle maison rénovée dans un cadre ancien . Décoration faite avec goût . Personnel agréable et accueillant ils ont même accepté notre gentil labrador . Dîner bon sans chichi très bonne viande mets de qualités agréable soirée une belle adresse . A refaire

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Face à la mer, dans un écrin de verdure, on découvre un endroit magnifique! Le calme est absolu et on est bercé par le bruit des vagues. Il est facile de déconnecter et de se ressourcer. Les chambres sont aménagées avec goût, le personnel est amical et accueillant. On se sent dans un délicieux cocon.
Le jardin, la terrasse, le sentier qui vous mène à la mer, tout est aménagé avec goût et ponctué de note d'humour avec les magnifiques vaches de métal qui sont disposées dans le jardin.
Des vélos sont à disposition. Le petit déjeuner est un vrai régal! Le riz au lait vous le détour.
Plateau de fruits de mer sur commande, un vrai plaisir de gourmandise.
C'est un endroit magique à découvrir!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons profité d'un week end en amoureux assez magique. Tout est extra et le personnel est vraiment très agréable (notamment au resto). Un bon endroit pour un bon break : loin du monde, en intimité. Rien à dire, c'était parfait.
Le dîner chaleureux en hiver au coin du feu avec vue sur les lumières de honfleur : un délice ! Comme la cuisine normande d'ailleurs ... !
Dommage juste que cela soit si souvent complet pour une réservation de dernière minute le week end : nous reviendrons toutefois bientôt, c.est assuré ! Merci !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un WE formidable à la Chaumière, dans un cadre magnifique, avec un beau jardin disposant d'un accès direct à la mer, on a l'impression d'arriver sur une gigantesque plage privée ! Le personnel est très accueillant et attentionné, discret et efficace. Nous avons passé un très bon moment au restaurant de l'hôtel le premier soir, un dîner tout à fait de qualité, jusqu'au dessert, un service sur un rythme calme mais plein d'attention. La salle est très agréable, avec une belle vue sur le jardin où la mer, très dépaysant.
L'hôtel est très calme la nuit, on n'est pas dérangé par le bruit, c'est un bon lieu de repos pour décompresser le WE. Le petit-déjeuner est fabuleux, il y a tout ce que l'on peut souhaiter, une belle variété de choix, salé comme sucré sans oublier les fruits, le tout de grande qualité. Jus d'orange frais pressé proposé systématiquement, j'ai même pu avoir une belle omelette, le tout avec de la bonne baguette, brioche, viennoiseries...
Définitivement un très bel endroit, reposant et agréable par sa situation et la qualité de la prestation proposée à tous les niveaux. La chambre et la salle de bain offraient ce dont nous avions besoin, la taille était raisonnable, sans excès, la literie très bonne, vraiment aucune faille. Un endroit dans lequel nous reviendrons volontiers !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Bien sur il y a la situation ! A la sortie d'honfleur , l'hôtel surplombe la mer . Par marrée basse la balade est magnifique pour rejoindre le centre ville . L'hôtel est superbe et les extérieurs très bien entretenus . Un réel plaisir pour les yeux . Notre chambre était plutôt agréable . Bonne literie .Mais l'équipement sommaire . Juste une bouteille d'eau plate . Pas de mini bar , pas de bouilloire pour faire un thé . Le sèche cheveux est HS dommage pour un hôtel de cette catégorie . La carte du restaurent est limitée , et le soir ou nous avons mange il manquait beaucoup de plats . En juillet !!!! Il serait bien d'annoncer au client ce qui manque avant de le laisser faire un choix ou les produits manquent . Ça crée de la frustration . Indépendamment de cela , Les prix du restaurant sont trop chers , vraiment trop chers .la deuxième soirées nous savons préférer dîner a l'extérieur . Mais en résume nous avons passe deux nuits tout de même très agréable dans un cadre apaisant

• Séjour en : juillet 2014