“ambiance chaleureuse”

Options : Ouvert tard, Réservations
chelles ile de france
“ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 19 novembre 2013

decor plein de fantaisie pour ce sympathique bar a vin!la carte est simple mais les produits sont cuisinés comme a la maison et surtout servis avec genérosité,excellent moment!

Saint-Thurien, Haute-Normandie, France
“Ambiance très sympa dans ce p'tit bar à vins !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

A l'écart du bassin, idéal pour se retrouver dans un endroit cosy et très chaleureux, on peut y prendre un verre ou diner bien sur, aller au 1er étage avec son ou ses enfants qui vont adorer trouver des jeux et livres. Carte simple mais très bonne : crêpes et plats du jour. bref, très sympa ;)

• Visité en novembre 2013
“Partage et produits de terroir au rdv”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions partis dans l'idée de se faire un petit dîner rapide et rentrer à l'hôtel de bonne heure. C'était sans compter sur l'accueil que vous réserve l'équipe du Bacaretto... Un breton au commande de la cuisine pour de très bonnes crêpes dans l'assiette, un propriétaire ravi de faire découvrir de nouveaux vins ainsi que les calvados et autres produits du terroir et un serveur tout aussi gentil. Les produits sont achetés directement auprès des agriculteurs bien connus du propriétaire (y compris les farines pour les crêpes et galettes) et la surprise est également dans les verres quand on apprend ce que l'on a bu à l'aveugle. Bref une très bonne adresse où l'on peut aller les yeux fermés pour un repas simple et convivial !!!

• Visité en novembre 2013
“Comme chez les copains...”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Une carte simple mais des produits de qualité qui font toute la différence !! Le pain est fait maison !!!! Nous avons adoré cette pause gustative et ludique (nous avons fait un jeu pendant que nous déjeunions) une adresse qu'on a envie de recommander a tous mais qu'on garderait bien secrète !!!! Sou et patrice

• Visité en octobre 2013
“Un endroit ou l on se sent merveilleusement bien”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un accueil très humain, un endroit chaleureux, des mets qui nous font gicler les papilles, une approche de dégustation des vins très particuliere et poétique. Je recommande vivement ce petit lieu hors du temps.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bacaretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bacaretto ?