“Belle découverte !”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle découverte !”
Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil chaleureux et cadre authentique, vous y trouverez une ambiance décontractée loin des restaurants à touristes du port. Les gérants ont le sourire et une bonne humeur communicative.
Cuisine simple avec des produits frais. La crêpe beurre sucre pour le dessert est excellente !
Le petit plus : une sélection de très bons vins avec conseils avisés du serveur !

• Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“quitter le port...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil simple et authentique. Laisser vous surprendre par la sélection des vins proposés.
Cuisine de terroir gourmande. Service individualisé sans rond de jambes. Tomber votre cravate et vos manières dès le pas de porte, vous n'en profiterez que davantage.

• Visité en mars 2014
“Génial”
Avis écrit le 9 mars 2014

Bar à vin très cosy, Nous y sommes allés 2 fois pendant notre petit séjour à Honfleur. Serveur généreux et sympa. Il nous a fait découvrir de bons vins biodynamiques, le vin nature. Même une petite dégustation à l'aveugle, du genre "quel cépage".

Si nous étions restés plus longtemps à Honfleur, nous serions revenus le lendemain et le jour après et encore le jour après et.... :-)

A recommander!

Visité en mars 2014
Honfleur, France
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est !”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avions entendu de bonnes critiques sur ce restaurant, nous nous y rendions donc en toute confiance. Nous avons été bien reçus et on a correctement mangé mais ils ne nous ont pas loupés au niveau de l'addition, plus de 30 € par personne pour une assiette de charcuterie pour 3, un plat, un dessert et quelques bouteilles de vin. Il faut dire que nous nous attendions pas à ce qu'ils nous servent des bouteilles à 38 €, sans explication et à l'aveugle !!! Une chose est sûre, nous n'y remettrons pas les pieds.

• Visité en février 2014
“Petit bijou d'Honfleur”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Produits top !
Belle planche de charcuteries accompagnée d'un très bon Poiré.
Ambiance branchée, décontractée.
Adresse incontournable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bacaretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bacaretto ?