“Un endroit agréable où passer un bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Bacaretto

Bacaretto
Classé n° 23 sur 158 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Diner, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit agréable où passer un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Petit restau qui fait également bar à vin. Seulement quelques plats sont proposés et l'on peut y déguster des vins délicieux. Le serveur et le patron sont très accueillants et l'on s'y sent un peu comme à la maison. A tester!

Pornichet, France
“Un endroit sympatique pour passer une bonne soirée (même avec les enfants !)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce bar à vin avec notre fille de 1 an et demi.
Installés au premier étage, nous avons commandé planches de charcuterie et de fromage pour accompagner notre découverte de vin.
C'est assez marrant de ne pas savoir à l'avance ce que l'on va boire même si j'aurais aimé plus de choix. Les patrons sont sympas, chaleureux, cools (se la racontent un petit peu mais sans que ce soit désagréable).
Les enfants sont les bienvenus et passeront aussi un bon moment grâce à l'ENORME panier rempli de LEGO/DUPLO !
Bref pour un plan sans prise de tête et convivial n'hésitez pas à aller au Bacaretto !

oise
“Le hasard fait bien les choses.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ne connaissant pas Honfleur, nous sommes vraiment tombés par hasard sur ce bar à vins. L'ambiance est décontractée et le patron connaît réellement les produits qu'il propose. Nous nous laissons guider dans sa sélection de vins représentés par des points d'interrogation car pas de cépage particulier mais des goûts, des robes... Nous avions choisi un assortiment de charcuteries servies sur une planche ainsi qu'une galette garnie du pays d'Auge ; nous nous sommes régalés. La décoration est faite d'un méli-mélo de dictons, de pochettes de disques, de récup. rendant cet endroit atypique mais où on se sent vraiment à l'aise.

Hénin-Beaumont, France
“Excellent bar à vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures... et c'est bien vrai. Nous souhaitions passer une petite soirée en amoureux dans un restaurant loin des attrapes touristes du port et c'est réussi ! Des produits régionaux, du pain fait maison, des planches bien copieuses, des patrons forts sympathiques, des vins à déguster à l'aveugle, une décoration atypique avec des jeux de sociétés qui traînent un peu partout... avec des prix sont tout à fait raisonnables. Nous recommandons fortement ce petit restaurant ! Sabrina & Antoine (Les polonais du Nord qui sont restés collés face aux incollables du CE1 ... ;) )

“Great place”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Sommes tombes par hasard sur ce petit restaurant charmant. Accueil très agréable. Cidre excellent. Galettes tout simplement divines (ai retrouve le gout des galettes de ma mere !).
Christine (San Francisco)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bacaretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bacaretto ? Partagez vos expériences !