“La feuille de vigne”

Bacaretto
Classé n° 31 sur 167 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Diner, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bacaretto est un bar à vins- restaurant ou l on vient pour manger et boire entre amis, en famille ou seul dans un lieu intime , produits organiques, musique et convivialité font le charme du bacaretto un lieu qui ne ressemble à nul autre établissement, référencé dans les meilleurs guides ( le fooding, omnivore, ou mangent les chefs,..... )
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons pas eu l’occasion d’aller au Bacaretto , par contre nous sommes allez à la Feuille de Vigne , une petite boutique magnifique qui vend les produits que vous allez retrouver au bar à vin : spécialités artisanales garantie , vous pouvez acheter les yeux fermés , les produits sont de la région , les tarifs correcte et l’accueil hyper sympas .
A conseiller pour les personnes à la recherche de bon produits et qui ne veulent pas tomber dans un piège à touriste.

Avis publié : 4 juin 2014

Petit restau qui fait également bar à vin. Seulement quelques plats sont proposés et l'on peut y déguster des vins délicieux. Le serveur et le patron sont très accueillants et l'on s'y sent un peu comme à la maison. A tester!

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce bar à vin avec notre fille de 1 an et demi.
Installés au premier étage, nous avons commandé planches de charcuterie et de fromage pour accompagner notre découverte de vin.
C'est assez marrant de ne pas savoir à l'avance ce que l'on va boire même si j'aurais aimé plus de choix. Les patrons sont sympas, chaleureux, cools (se la racontent un petit peu mais sans que ce soit désagréable).
Les enfants sont les bienvenus et passeront aussi un bon moment grâce à l'ENORME panier rempli de LEGO/DUPLO !
Bref pour un plan sans prise de tête et convivial n'hésitez pas à aller au Bacaretto !

Avis publié : 1 juin 2014

Ne connaissant pas Honfleur, nous sommes vraiment tombés par hasard sur ce bar à vins. L'ambiance est décontractée et le patron connaît réellement les produits qu'il propose. Nous nous laissons guider dans sa sélection de vins représentés par des points d'interrogation car pas de cépage particulier mais des goûts, des robes... Nous avions choisi un assortiment de charcuteries servies sur une planche ainsi qu'une galette garnie du pays d'Auge ; nous nous sommes régalés. La décoration est faite d'un méli-mélo de dictons, de pochettes de disques, de récup. rendant cet endroit atypique mais où on se sent vraiment à l'aise.

Avis publié : 10 mai 2014

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures... et c'est bien vrai. Nous souhaitions passer une petite soirée en amoureux dans un restaurant loin des attrapes touristes du port et c'est réussi ! Des produits régionaux, du pain fait maison, des planches bien copieuses, des patrons forts sympathiques, des vins à déguster à l'aveugle, une décoration atypique avec des jeux de sociétés qui traînent un peu partout... avec des prix sont tout à fait raisonnables. Nous recommandons fortement ce petit restaurant ! Sabrina & Antoine (Les polonais du Nord qui sont restés collés face aux incollables du CE1 ... ;) )

Les voyageurs ayant consulté Bacaretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bacaretto ?