“Un concept bien sympa !”
Avis sur Bacaretto

Bacaretto
Classé n° 25 sur 163 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chambray-lès-Tours, Centre, France
“Un concept bien sympa !”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous voulez déguster de bons vins et de bons produits passer faire un tour dans ce petit bar à vin!
Le concept est de plus très sympa, car vous déguster une gamme de vins à l'aveugle ! 3 blancs, 3 rouges et 1 rosé qui changent tous les vendredis ! Très bonne idée !
Assiettes apéro (charcuterie, fromage...) ou vrai repas, vous trouverez de quoi vous faire plaisir à des prix acceptables.
A faire si vous passez dans cette belle ville d'Honfleur!

• Visité en juillet 2014

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chouette découverte!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne ambiance, Gérants très sympas. Cuisine simple mais bonne avec ingrédients choisis avec soin. Vins (dégustés à l'aveugle) de qualité. Je recommande vivement cet endroit!

Volstroff, France
“La feuille de vigne”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons pas eu l’occasion d’aller au Bacaretto , par contre nous sommes allez à la Feuille de Vigne , une petite boutique magnifique qui vend les produits que vous allez retrouver au bar à vin : spécialités artisanales garantie , vous pouvez acheter les yeux fermés , les produits sont de la région , les tarifs correcte et l’accueil hyper sympas .
A conseiller pour les personnes à la recherche de bon produits et qui ne veulent pas tomber dans un piège à touriste.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit agréable où passer un bon moment”
Avis écrit le 4 juin 2014

Petit restau qui fait également bar à vin. Seulement quelques plats sont proposés et l'on peut y déguster des vins délicieux. Le serveur et le patron sont très accueillants et l'on s'y sent un peu comme à la maison. A tester!

Pornichet, France
“Un endroit sympatique pour passer une bonne soirée (même avec les enfants !)”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce bar à vin avec notre fille de 1 an et demi.
Installés au premier étage, nous avons commandé planches de charcuterie et de fromage pour accompagner notre découverte de vin.
C'est assez marrant de ne pas savoir à l'avance ce que l'on va boire même si j'aurais aimé plus de choix. Les patrons sont sympas, chaleureux, cools (se la racontent un petit peu mais sans que ce soit désagréable).
Les enfants sont les bienvenus et passeront aussi un bon moment grâce à l'ENORME panier rempli de LEGO/DUPLO !
Bref pour un plan sans prise de tête et convivial n'hésitez pas à aller au Bacaretto !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bacaretto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bacaretto ?