“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
Hotel des Loges a été ajouté à vos Favoris
N° 24 sur 33 Hôtels à Honfleur
riedseltz
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous séjournons dans cet hôtel, à trois pas de la place Sainte Catherine et du port, trois à quatre fois par an et l'accueil est toujours aussi sympatique. Pour notre part nous louons la petite maison à l'arrière de l'hôtel qui est aménagée avec beaucoup de goût, on s'y sent comme à la maison car elle est entièrement équipée : cuisine, salon, deux grandes chambres et une petite terrasse. Seul bémol la salle de bain : il faut passer par la chambre parentale pour y accéder. Le petit déjeuner peut également être pris à l'hôtel.
A recommander pour des vacances en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit. C'est un petit hôtel très charmant, avec un accueil chaleureux. Les chambres sont très propres avec une jolie décoration. Le petit déjeuner est très bon. La centre ville est à 500 mètres. J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit d'étape. Notre chambre était très confortable avec deux fenêtres sur rue. Un petit bémol pour l'escalier qui nous a conduit au premier étage : étroit et peu pratique pour le transport de bagages. Très vite -à pied- on atteint la "ville". Un parking très bon marché est accessible à l'entrée d'Honfleur mais l'hôtel est situé à l'opposé. Nous avons profité de cette étape sur la route des vacances pour faire une promenade guidée en bâteau dans le bassin d'Honfleur. Le guide -particulièrement amoureux de sa ville- a rendu la visite passionnante et riche d'enseignements. A l'hôtel, petit déjeuner plutôt simple voire simpliste. Au total, hôtel très bien situé, accueil charmant, propreté des lieux, bâtiments bien entretenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kirkland Lake ON Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous revenons de Paris et Honfleur comblé du choix de nos trois hôtels. Les gens et l'accueil à Honfleur ont été des plus chaleureux. Joëlle et Michelle ont rencontré tous nos besoins et questions. Elles sont rapidement devenues des amies. La chambre #14 était extra. Tout était à merveille, à l'ordre et extrêmement propre. Même avec deux fenêtres donnant sur le parvis de cette étroite rue devant nous avions un calme paisible à l'intérieur. Nos fenêtres demeuraient ouvertes en soirée allouant un frais rafraichissant...et sans "bibittes"! Les déjeuners sont très bien, généreux et délicieux. Même les autres résidents étaient très accueillants. Honfleur est très ouvert aux visiteurs: Nous avons marché tellement et encore nous devrons retourner pour arriver à faire tous les quartiers. Merci à toute l'éguipe des Loges. Et permettez-vous une petite visite à leur hôtel soeur (Hôtel du Dauphin), au salon de thé, pour une petite gourmandise et un thé. Toutes mes communications au préalable de notre arrivée ont été répondue de façon rassurante professionnelle et efficace. Merci!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons pris une petite chambre avec douche et appréhendions un peu après avoir lu les critiques...La chambre était plutôt spacieuse, la salle de bain était certes petite mais propre, la décoration était sobre mais jolie. L’hôtel était très tranquille, l'accueil souriant et malgré un froid polaire notre chambre était très bien chauffée. Quant au petit déjeuner, pour 12 euros nous avons trouvé ça très correct. Le rapport qualité-prix pourrait être meilleur, mais pour Honfleur où les hôtels sont tous chers c'est une bonne adresse!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passés une nuit en chambre, puis deux nuits dans la maison.
Chambre avec douche, sans charme, propre, fonctionnelle.
Nous attendions mieux de la maison, les photos du site laissant présager une jolie petite maison.
Elle est mignonne certes, mais vieillissante, la pièce salle à manger salon un peu sombre, la cuisine n'a plus rien à voir avec la photo car à été changé pour une petite cuisine moderne style ikéa, une salle de bain terne et froide, au global il y a besoin de petits travaux, les boiseries des murs gondolent, il manque des ampoules, certaines choses sont dévissées, les fils des télés accrochées aux murs pendent sans être cachés, des détails qui n'ont pas lieu d'être pour une nuit à 250 euros, une semaine à 1300 euros!
Il n'y a pas de spa dans l'hôtel et certains juste à quelques pas ont cet atout pour quasi les mêmes prix.
Accueil agréable.
Petit déjeuner trop cher, on le trouve à moite prix sur le port.
Parking gratuit souvent plein, 5 min à pied.
Nous n'y reviendrons pas, trop onéreux pour les prestations proposées qui ne sont pas haut de gamme comme attendu de notre part.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Petit hôtel avec beaucoup de charme, situé au coeur d'Honfleur.

Personnel très sympa, chambre petite mais propre. Parking gratuit à 300 mètres.

Par contre hôtel relativement bruyant, pas tant à cause des bruits extérieurs, mais surtout à cause des escaliers. Ceux-ci sont exigus et la maison est relativement vieille. En conséquence, on entend beaucoup les pas, les portes et les divers bruits de l'hôtel. Dommage.

De retour à la maison, nous avons regretté de ne pas avoir dormi à peine en-dehors d'Honfleur, dans un Bed and Breakfast car les hôtels à Honfleur même sont trop chers pour ce qu'ils sont.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux