“Week end à Honfleur en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
N° 27 sur 33 Hôtels à Honfleur
Aulnay-sous-Bois, France
“Week end à Honfleur en amoureux”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans la chambre 15 avec 2 fenêtres donnant sur le côté rue. Chambre avec une décoration très simple et une literie confortable, sdb spacieuse et très propre. Un petit hôtel charment dans une rue pavée (les talons sont à éviter pour mes dames) ; située à 2 pas de la place Sainte Catherine et le quartier du vieux port de Honfleur, Le personnel est sympatique et souriant. le seul bémol à notre arrivée : l'Hôtel ne dispose pas de parking privé, il faut se rendre au parking public gratuit qui se trouve à 500 mètres et le petit déj pendant 3 jours été identique et répétitif (quel dommage). Nous avons tout de même passé un bon we. Nous vous recommandons cet hôtel agrèable et rapport qualité/prix plutôt bien. N et B sont plutôt satisfait de ce we en amoureux et à refaire...

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côtés rue pour les personnes à sommeil léger.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Localisation idéale à 2 pas du vieux port et de la Place Ste Catherine; l'hôtel ne dispose pas de parking, mais avant de vous précipiter sur les horodateurs, demandez à l'accueil de vous indiquer l'unique parc gratuit de la ville.
L'accueil est très cordial, bonne première impression donc.
Alors c'est vrai que les 3 volées de marche nous coupent un peu le souffle, mais une fois là haut, nous apprécions bien notre petite chambre sous les toits. L'ambiance est claire, les matières contemporaines, simples et chaleureuses. La literie est de bonne qualité, et au dernier étage, pas de bruit des voisins!
Le petit déjeuner, enfin est un très beau moment; la salle aurait pu être desservie par le manque de clarté; mais la deco, très gaie et de bon goût compensent largement cet inconvénient. Le buffet est bien garni et nous avons beaucoup apprécié les confitures du marché.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel situé à deux pas du port de Honfleur, dans une petite rue pavée. Déco très cosy, accueil convivial et chaleureux (sans être familier). La chambre est décorée simplement mais joliment. Le buffet du petit déj' est très complet et de bonne qualité.
Un bémol: il n'y a pas de parking, il faut aller au parking public. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Ce n'est pas un problème pour moi mais les personnes âgées ou handicapées s'abstiendront.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

WE dans la petite maison du fond "Du côté de chez Louise".
Maison de pêcheur sur 3 niveaux, très agréable, tout confort et simple comme une petite maison à la campagne. On s'y sent à l'aise tout de suite ! En accord avec un avis précédent en ce qui concerne la SDB avec passage par la chambre du 1er. Une seconde SDB serait possible en supprimant un des 3 lits du dessus. Le plus, une petite terrasse pour l'apéro, voire les repas aux beaux jours.
Le prix est un peu élevé par rapport à d'autres produits de même type dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
riedseltz
Avis écrit le 20 août 2012

Nous séjournons dans cet hôtel, à trois pas de la place Sainte Catherine et du port, trois à quatre fois par an et l'accueil est toujours aussi sympatique. Pour notre part nous louons la petite maison à l'arrière de l'hôtel qui est aménagée avec beaucoup de goût, on s'y sent comme à la maison car elle est entièrement équipée : cuisine, salon, deux grandes chambres et une petite terrasse. Seul bémol la salle de bain : il faut passer par la chambre parentale pour y accéder. Le petit déjeuner peut également être pris à l'hôtel.
A recommander pour des vacances en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit. C'est un petit hôtel très charmant, avec un accueil chaleureux. Les chambres sont très propres avec une jolie décoration. Le petit déjeuner est très bon. La centre ville est à 500 mètres. J'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit d'étape. Notre chambre était très confortable avec deux fenêtres sur rue. Un petit bémol pour l'escalier qui nous a conduit au premier étage : étroit et peu pratique pour le transport de bagages. Très vite -à pied- on atteint la "ville". Un parking très bon marché est accessible à l'entrée d'Honfleur mais l'hôtel est situé à l'opposé. Nous avons profité de cette étape sur la route des vacances pour faire une promenade guidée en bâteau dans le bassin d'Honfleur. Le guide -particulièrement amoureux de sa ville- a rendu la visite passionnante et riche d'enseignements. A l'hôtel, petit déjeuner plutôt simple voire simpliste. Au total, hôtel très bien situé, accueil charmant, propreté des lieux, bâtiments bien entretenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux