“très bon hotel”
Avis sur Hotel des Loges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Hotel des Loges
N° 30 sur 33 Hôtels à Honfleur
Dunkerque, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 31 octobre 2013

j'ai réservé une nuit avec petit déjeuner a l' hôtel des loges chambre 12
sa situation est idéale proche du centre, un parking gratuit est disponible a 400 m car pas facile de trouver une place dans Honfleur
personnel très agréable et souriant
petit déjeuner copieux beaucoup de choix
chambre avec une déco simple mais propre, lit confortable
nous avons été dans cet hôtel car nous avions un coupon groupon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil très chaleureux . La chambre était très sympa, propre et calme ! Grande salle de bain avec tout le confort
A deux pas du vieux port , la situation est idéale . Les services proposés sont complets .
Petit déjeuner frais et délicieux .

• Séjour du octobre 2013
Villeneuve-le-Comte, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hotel avec des bons "Groupon". Dès les premiers contacts par mail nous avons senti un accueil chaleureux à notre venue.
Voyageant avec des personnes à mobilité réduite une chambre adaptée nous a été proposée.
Chambres propres , mobilier agréable , literie et linge de lit impeccable.
Situé en plein coeur historique de Honfleur nous avons apprécié la proximité du coeur de la ville.

Petit bémol , nous n'aurions pas payé le prix fort pour de telles chambres mais au prix que nous avions obtenu nous sommes ravis.

Le petit déjeuner est varié ( viennoiseries, pains spéciaux, pâte à tartiner , confitures , jambon , fromage , fromage blanc , fruits etc ...) et les boissons chaudes et froides vous sont servies à table avec le sourire.

Un bon moment.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur rue ( la numéro 12) les pavés rendent la circulation un peu bruyante mai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel désuet avec charme accueil chaleureux très bien placé dans le centre historique. Chambre propre un bon rapport qualité prix, pour une nuit c'est très bien.Hôtel désuet avec charme accueil chaleureux très bien placé dans le centre historique. Chambre propre un bon rapport qualité prix, pour une nuit c'est très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans la chambre 15 avec 2 fenêtres donnant sur le côté rue. Chambre avec une décoration très simple et une literie confortable, sdb spacieuse et très propre. Un petit hôtel charment dans une rue pavée (les talons sont à éviter pour mes dames) ; située à 2 pas de la place Sainte Catherine et le quartier du vieux port de Honfleur, Le personnel est sympatique et souriant. le seul bémol à notre arrivée : l'Hôtel ne dispose pas de parking privé, il faut se rendre au parking public gratuit qui se trouve à 500 mètres et le petit déj pendant 3 jours été identique et répétitif (quel dommage). Nous avons tout de même passé un bon we. Nous vous recommandons cet hôtel agrèable et rapport qualité/prix plutôt bien. N et B sont plutôt satisfait de ce we en amoureux et à refaire...

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres côtés rue pour les personnes à sommeil léger.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Localisation idéale à 2 pas du vieux port et de la Place Ste Catherine; l'hôtel ne dispose pas de parking, mais avant de vous précipiter sur les horodateurs, demandez à l'accueil de vous indiquer l'unique parc gratuit de la ville.
L'accueil est très cordial, bonne première impression donc.
Alors c'est vrai que les 3 volées de marche nous coupent un peu le souffle, mais une fois là haut, nous apprécions bien notre petite chambre sous les toits. L'ambiance est claire, les matières contemporaines, simples et chaleureuses. La literie est de bonne qualité, et au dernier étage, pas de bruit des voisins!
Le petit déjeuner, enfin est un très beau moment; la salle aurait pu être desservie par le manque de clarté; mais la deco, très gaie et de bon goût compensent largement cet inconvénient. Le buffet est bien garni et nous avons beaucoup apprécié les confitures du marché.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel situé à deux pas du port de Honfleur, dans une petite rue pavée. Déco très cosy, accueil convivial et chaleureux (sans être familier). La chambre est décorée simplement mais joliment. Le buffet du petit déj' est très complet et de bonne qualité.
Un bémol: il n'y a pas de parking, il faut aller au parking public. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux étages. Ce n'est pas un problème pour moi mais les personnes âgées ou handicapées s'abstiendront.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux