Hotel des Loges
245 $US
147 $US
104 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
141 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Résidence Odalys Le Château de Prêtreville(Gonneville-sur-Honfleur)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
Voir l'offre
Les Maisons de Lea(Honfleur)
190 $US
118 $US
Hotels.com
436 $US
  • Parking gratuit
Ibis Honfleur(Honfleur)(Bonne affaire !)
Avis publié : 11 novembre 2013

Cet hotel est simple mais confortable et bien situé. Les chambres occupent 3 étages, la notre sur la rue qui est tres calme. Excellent accueil et petit déjeuner tout a fait correct. La proximité avec le port est un tres bon point.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 3ème sans ascenseur, donc vérifier si la montée vous est pénible.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Charmant petit hôtel trés bien situé.
Le personnel est trés agréable et serviable.
Le chambres ont une bonne taille, la literie est confortable (sauf les oreillers un peu trop épais à notre goût).
La salle de bain est un peu petite mais propre.
Attention quand même la douche et les toilettes sont un peu étroits.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité (surtout pour seulement 12€).
La chambre est relativement bien insonorisée.
L'hôtel est en plein centre mais au bord d'une petite rue sans commerce ni restaurant donc trés calme. Emplacement idéal. A 2 min à pied de tous les commerces mais au calme.

Astuce pour la chambre : La chambre 11 donne sur la rue mais c'est vraiment trés trés calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

j'ai réservé une nuit avec petit déjeuner a l' hôtel des loges chambre 12
sa situation est idéale proche du centre, un parking gratuit est disponible a 400 m car pas facile de trouver une place dans Honfleur
personnel très agréable et souriant
petit déjeuner copieux beaucoup de choix
chambre avec une déco simple mais propre, lit confortable
nous avons été dans cet hôtel car nous avions un coupon groupon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil très chaleureux . La chambre était très sympa, propre et calme ! Grande salle de bain avec tout le confort
A deux pas du vieux port , la situation est idéale . Les services proposés sont complets .
Petit déjeuner frais et délicieux .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hotel avec des bons "Groupon". Dès les premiers contacts par mail nous avons senti un accueil chaleureux à notre venue.
Voyageant avec des personnes à mobilité réduite une chambre adaptée nous a été proposée.
Chambres propres , mobilier agréable , literie et linge de lit impeccable.
Situé en plein coeur historique de Honfleur nous avons apprécié la proximité du coeur de la ville.

Petit bémol , nous n'aurions pas payé le prix fort pour de telles chambres mais au prix que nous avions obtenu nous sommes ravis.

Le petit déjeuner est varié ( viennoiseries, pains spéciaux, pâte à tartiner , confitures , jambon , fromage , fromage blanc , fruits etc ...) et les boissons chaudes et froides vous sont servies à table avec le sourire.

Un bon moment.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur rue ( la numéro 12) les pavés rendent la circulation un peu bruyante mais en pleine nuit nous n'avons pas été dérangés. D'autres chambres sur une cour intérieure.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille